Invité Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 (modifié) Salut les gens!Cultivateurs outdoor expérimenté quels sont pour vous les variétés les mieux adaptées pour l'extérieur en ayant une bonne part de qualité avec??TcHaOOO. Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 Salut, Ca depend où tu habites ... Si c'est le sud, tu as beaucoup plus de choix ... Si c'est le nord, faut que tu prennes des variétés resistantes au froid et a l'humidité et ayant une recolte tot dans la saison ! (early...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 Sud ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 Je crois que cette année la mango va etre une des variétés les plus utilisées en outdoor ! Gros rendement et bonne qualité semble t'il .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 salut art, tu cherches une indica ou une sativa ?? car il y a deja qq topics sur le sujet pour l out 2006 y a pas mal d infos bonne culture peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 Je crois que cette année la mango va etre une des variétés les plus utilisées en outdoor ! Gros rendement et bonne qualité semble t'il .... Pourqoi le wink? salut art' date='tu cherches une indica ou une sativa ??[/quote'] n'importe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 Pourqoi le wink? Pas compris, là ... :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 Je crois que cette année la mango va etre une des variétés les plus utilisées en outdoor ! Gros rendement et bonne qualité semble t'il .... Pourquoi cette émoticone?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 bin, comme ca ... La mango est une variété que je cultives aussi en outdoor cette année ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés