hydrocult 18 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 Salut à tous les cannaweedeurs! J'ai besoin d'un expert en électricité! Je voudrais savoir comment faire précisément pour mesurer la consommation d'un moteur électrique du style extracteur. merci à vous, cannaweedement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 salut formule de la puissance P = U * I U en volt I en ampere En triphasé P = U * I *COS FI* RACINE DE 3 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) février 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2006 Merci panthera! Je précise pour les lecteurs que j'ai un variateur et que mon extra tourne au ralenti. Si vous etes électricien, merci de bien vouloir poster la solution! Cannaweedement!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 Alors prend un amperemetre Mesure l intensité dans les differentes positions de ton variateur et applique le calcul que je t ai donné ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) février 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2006 Encore merci Panthera, Il n'y a pas de position a mon variateur, je peux varier de quelques tours/min à la vitesse maxi. J'ai vu dans un topic qu'il y avait un wattmètre pour mesurer la conso d'une lampe, est-ce pareil pour ça? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés