Ramuscusse 0 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 Bonsoir a tous. voila il m'est arrivé un petit probleme avec un ventilateur qui a cramé. La température est monté a 34 degré pendant plus de 5 heures. Pensez vous que les plantes (qui font environ 4cm de haut)soient mortes ou non? Merci d'avance. Ramuscusse Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 salut, je peux pas te dire sans photos, a priori non si les feuilles ne sont pas jaunes et cramees !! peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 Hello ! 34°C pendant quelques heures ne tue pas les plantes (le cannabis peut résister à de très fortes chaleur), mais stoppe leurs croissances ^^ Enfin, elles ont du prendre un sacré coup, mais si à présent la température est en dessous de 28, tout devrait rentrer dans l'ordre... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramuscusse 0 Posté(e) février 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2006 Merci a vous pour vos réponse ca me rassure. Je vous tient au courant. Ramuscusse Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxNoodles 0 Posté(e) février 15, 2006 Partager Posté(e) février 15, 2006 Si il y a un taux d'humidité suffisant tes plantes ne subiront rien ou presque... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés