yoda22000 0 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 bon voila jai un systeme de bac "fait maison" fermer genre 100*20 et avec des trou percer avec des morceau de tuyau .dans les tuyaus je met de la laine de roche 10 cm elle trempe dans la solution nutritive, la graine et poser au dessu et je pensais rajouter 5 cm de laine au dessus, mais apres reflection, c galere et pas top alors je pensais changer et metre le bac ouvert, avec des carre de laine de roches et metre les graines dedans, il y a aussi une bulleur daquarium avec un bulleur... les carre repose sur le fond et baigne dans la soltion, sa a lair plus pratique la deuxieme idee es ce ke c une solution viable?? es ce ke sa peu poser des pb?? es ce kil fo pas faire une systeme de marrée?? voila manke plus ke ce pb pour commencer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 lit un peu avant de poster tout les syetemes existants sont decris sur le site pour ta config si j ai bien compris ce qui n est pas sur car tu n es pas tres clair il me semble que tu dois faire un systeme a marée si tu peux en tout cas il n est pas bon que les cubes de ldr soient constemment dans la solution il faut du mouvement ou alors tu fait de l hydro passive mais pour le canna je ne sais pas si c est terrible car c est une plante a croissance rapide et donc il faut brasser les nutriments en tout cas en hdro mais si l hydro est trop compliquée met en terre c est beaucoup plus simple et si tu as la place pour des gros pots en flo le resultat est quazi le meme je te d_is cela par exp car moi j ai le"s deux systemes et la difference n est pas evidente a voir a+ bonne culture et bonne chance hp59 59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés