:: smoking reports ::


Messages recommandés

Ici postée vos smoking reports :

Je commence

 

Variétés : B52

Types : En intérieurs

Floraison : 62 jours

Engrais : Bio Bizz

Eclairage : HPS 250 W

Breeders : Nirvana Shop

Séchage : 2 semaines ( 1 ere semaine odeur de verdure bud retourné dans un placard au noir,7 - 9 jour odeur de bouze de vache et depuis elle commence a prendre une vrai odeur de Ganja, conserver en pots depuis le 7eme jour)

 

REPORTS : Pas très facile a éffriter je conseil un bon grinder, au roulage j'ai galéré parce que j'avais les doigt trop collant!

Un bon gout sucrée et une fumée légère. Elle mets High pendant 1h30' et la redescente est tres rapide, grande motivation a accomplir des actes ( je devais rentré en bus a mon internat et d'habitude quand je rentre de l'appart de mon pote je suis trop en galère ), une petite fatigue se fait resentir 3h apres!

 

Note : 7/10

 

Les moins : Perche que pendant 1h30, et pas top avant le dodo

Les plus : Toujours motivée, aucune fatigue, bien speed, herbe festive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Variétés : Top 44

Types : En intérieur

Floraison : 69 jours

Engrais : Bio Bizz

Eclairage : HPS 400W

Breeders : Nirvana Shop

Séchage : 2 semaines ( 1 ere semaine odeur de verdure , 2 eme semaine bonne odeur de zeub ) + 1 semaine de curing

 

REPORTS : Méchamment collante !!! (après avoir effrité un joint j'ai posé mes doigts sur un bouquin et je l'ai soulevé quelques secondes...)

Un gout relativement banal mais une fumée dense. Montée en puissance au bout de 10 minutes puis gros stone qui dure environ 3H (tout dépend de la dose)...

Note : 6/10

 

Les moins : Complètement cassante, goût banal

Les plus : Fumée extrememnt dense, super avant d'aller au pieux (si on a pas prévu de niquer!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

faites péter vos smoke tests ca peut etre intéressant
Hum... Ce n'est pas vraiment l'endroit adéquat...

 

En revanche, gardez bien tout cela en tête, les descriptions, les caractéristiques de culture etc...

 

car

 

le

 

STRAINGUIDE CW est en construction ! :-)

 

Donc plutôt que de tout balancer en vrac dans ce topic, vous posterez dans le module prévus à cet effet, une fois qu'il sera achevé...

 

Merci.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRAINGUIDE CW est en construction ! :-)

 

 

Ah ben ça c'est une initiative qu'elle est bonne, Vyk!!!

Il faut reprendre le flambeau de feu OG!! Et je suis certain qu'il y a moyen d'avoir quelque chose de très complet, alors... en route pour l'aventure!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRAINGUIDE CW est en construction ! :-)

 

 

Ah ben ça c'est une initiative qu'elle est bonne' date=' Vyk!!!

Il faut reprendre le flambeau de feu OG!! Et je suis certain qu'il y a moyen d'avoir quelque chose de très complet, alors... en route pour l'aventure![/quote']

C'est ShePa qui est sur le coup, donc avant de reprendre le flambeau, laissons le terminer ^^

Et je suis également persuadé qu'il y a moyen de réaliser une jolie base de donné variétés... :-)

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.