drac 0 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 voila il me semble voir des thrips sur mes feuilles qui sont tachetées par de petits points blancs. est-ce bien ces insecte? et puis-je les éliminer avec leaf coat de chez biobizz? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2006 aidez-moi moi svp ca me fais peur???? je passe en flo demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 salut, si ta feuille est comme celle ci: ce sont bien des thrips, si il y en a beaucoup le leaf coat ne peut rien faire, essaye l huile de neem (plagron) en esperant que ca marche peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiii 0 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 j'ai eu le même souci la semaine dernière,je pense l'avoir reglé. voir ici j'ai rajouté en plus hier des plantes carnivores... elles ressemblent a des tentacules de calamard. ça à l'air de marcher ,en plus j'ai mis du tabac dans les pots. voilà ,i hope que ça help you. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 Ne te réjouis pas trop vite.... Tu n'en es pas encore débarrassé. PS :le tabac ne sert à rien Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2006 MERCI, les gars je fais suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés