drac 0 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 bonsoir a tous j' ai des droles de taches qui apparaissent sur certaines feuilles et je ne vois pas ce que cela peut-etre. pouvez-vous m' aider? Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2006 aidez-moi les gars svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autoprod69 0 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 D'après moi c'est de la surfertilisation mais je ne m'avencerait pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
céseedou 0 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 je viens upper ton message d une question, moi aussi g un probleme de feuille, c ressemblant , mais je sais aps si c est le meme probleme.. any idea? on me souffle que c peut etre dû à une carence en magnésium.. ah bon .. elle boit de leau et parfois du biogrow en sirop . alors? help! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemmiwinks 0 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 je suis presque sur que le ph de ton eau n'est pas bon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés