Invité anz Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 Voila, j'ai une petite question à vous posé. Est ce que quelqu'un connait la difference entre les engrais de chez general hydroponics (Europe) et ceux de chez advanced hydroponics (Holland) qui aux niveau du design de la bouteille, etiquette, couleurs des engrais, sont identiques à 1000 pour cent. Juste savoir si ils sont identiques en ce qui concerne les composants. Ps: j'ai acheté ceux de chez generalhydro, en croyant acheté ceux de advancedhydro qui m'avaient toujours donnlé de bons resultats. J'ai pas envie de faire foiré ma récolte avec des engrais que je connais pas .Merci d'avance. :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 GENERAL HYDROPONICS EUROPE ZI Route de Lectoure 32500 Fleurance - France Tel:33 (0)5 62 06 08 30 Fax:33 (0)5 62 06 64 04 E-Mail : gheurope@compuserve.com clique là pour le site de GHE comme c'est des Français, t'as qu'à leur écrire directement pour leur demander des précisions, là au moins tu seras sûr et certain de tes sources. Puis reviens nous tenir au courant, ça sera cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anz Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 Merci, le mail est parti j'attends de leurs nouvelles. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anz Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 J'ai recu une réponse eh oui ils sont rapides pour répondre 1 bon point pour eux. voila le mail qu'il m'on evoyé pour ceux que ca intéressent. Bonjour, Nous adorons chez GHE ce genre de questions car cela nous permet d'éliminer des malentendus ou des confusions. En fait, Advanced a contrefait notre Flora-series vers la fin des années 90 et fait tout pour que les cclients ccroient que l'un remplace l'autre, ce qui est loin d'^^etre le cas. L'original, déjà utilisé par la NASA, est FLORA SERIES de General Hydroponics Europe. By the way: Notre engrais reste plus concentré et les oligo-éléments de Flora-micro sont chelatés. Restons volontiers à votre disposition pour plus d'informations. Catalogue par aujourd'hui par late. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 whazaaa, la NASA fait pousser de la zèb ? mortel ! :-o :-o :-D :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés