titi6064 0 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 Bonjour tout le monde et bon week end ! Voilà je suis nouveau en plantation...Et je souhaite réaliser un placard. Cependant les lampes chauffent beaucoup trop, et le risque d'incendie me semble trop fort... Tout d'un coup je me suis dit: est-ce possible de faire pousser sous lampes économiques? Au moins elles ne chauffent pas enormement... Merci d'avance pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
killaman 0 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 Hi, Tu peux commencer sous eco en effet! Elles ne chauffent presque pas. Par contre, pour le rendement final, c'est souvent proche du ridicule car la penetretion de lumiere n'est pas assez importante, contrairement aux lampes hautes intensité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 Oublie les ampoules écos domestiques c'est des MG qu'il te faut,regarde ici: Envirolite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 corec! perso, j'ai une envirolite associée à un ventilateur qui souffle dessus et quand je touche la lampe, c'est comme si elle était éteinte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi6064 0 Posté(e) février 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2006 Ouch, par contre c'est cher Mais si ça evite un incendie... merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 Ouch' date=' par contre c'est cher Mais si ça evite un incendie... merci de vos réponse [/quote'] T'a pas du lire la deuxiéme partie du topic,regarde ici,c'est pas cher,les frais de port sont 25,50 euros de une à dix lampes acheté,en prendre deux devient trés intéressant: Envirolite pas cher Essaie de contacté les gens de ta région sur le forum et faites une commande groupé,ça reviendra encore moins cher! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés