skywalker785 1 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 Bonjour, Je cherche à connaitre les raisons qui font que la plante prend de la hauteur ? (resultat.. plein de petites têtes au lieu d'une seule bien compacte) J'ai entendu deux réponses differentes.. Une dit que c'est a cause de la chaleur.. L'autre dit que c'est a cause d'un manque de CO2.. Plus de CO2 autour d'elles (tellement qu'on les serres) donc elles vont voir plus haut si il y en a ?? A savoir que je commence la culture en bille d'argile et que je ne fais pas de croissance.. floraison directe.. Merci de me renseigner ) a plouche Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 ça dépend de ton éclairage je pense. avec ma MG, je trouve que les one bud ont tendance à plus tiger que quand j'étais sous HPS. pourtant j'essaie de mettre la MG très proche de la cime. techniques pour compenser : taille des trois premiers étages de branches et pinçage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywalker785 1 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 Hello, nico le jardinier ^^ Je ne pense pas que le problème vient des lampes.. Je fonctionne avec 4 lampes 600W sur un rail.. pour 4 metres carrés du culture.. Mes lampes sont a 30 centimètres des plantes.. D'autres avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywalker785 1 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 oups ^^ 4 600w HPS avec ampoules grolux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 4 600w HPS avec ampoules grolux... ha ouais , tu fait dans l'industriel donc hein :-D si tu veux une monotete compacte , taille les premieres branches comme on te l'a deja conseillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés