Oxy2p2q 0 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 Salut a tous bon je suis dans la grosse grosse merde j' ai comencer a faire pousser mes graines et tout dans les pots l' espace de culture est pret sauf que je ne sais pas ce qu' elle a mais ma lampe ne marche plus alors que y' a 2 jours elle marchait très bien. En faite c' est bizarre mais elle s' allume 1 fois sur 100 je sais pas ce qui lui prend les branchements sont bien elle est bien enfonce et pourtant elle marche très mal. Est -ce que vous pensez savoir d' ou ca vient svp !! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEPASSA 0 Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 qq pistes envisageables: 1- Essaye avec une aut' ampoule (même puissance ke ton ballast) 2- Teste ton ballast voire si tu as du courant (avt et après le ballast) 3- Si le reste de ton instal' fonctionne c'est que le problème vient de ton ballst ou ampoule sinon resserre bien les connections si tu as une multiprise "maison". 4- Pis enfin nos amis les dominos qui on tendance à être un peu capricieux si le fil est mal dénudé ou le domino serré sur la gaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés