skywalker785 1 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 Bonjour, Pouvez-vous me donner vos avis sur la gamme d'engrais SensiSeed ? Mais aussi sur le produit Superthrive ? A quelle moment l'utiliser.. Quel dosage.. Sinon est-ce que qqun utilise le GA Spray de chez No Mercy Supply.. J'en ai entendu bcp de bien mais n'en ai jamais utilisé.. J'attends des news ps : je travaille en billes d'argile Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 salut, pour ce qui est des engrais sensi j ai pas d avis car jamais utilise. par contre superthrive oui ! fait attention car c est un produit tres concentre, d ailleurs j ai arrete de l utilise il y a qq temps car apres avoir parle avec qq breeders j ai appris que la plante a du mal a assimile le superthrive car c est une hormone.. donc peut etre pas tres bon pour etre fume !! a toi de voir sinon pour la dose 1 goutte par gallon (3,6litres) bonne culture peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywalker785 1 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 Re Jeff ) Encore merci à toi.. Oui je sais que ce produit est chimique, mais perso marre du bio^^ 1 goutte pour 3,6 litres c'est à peut près se que je pensais.. On m'avait conseillé une cuillère à café pour 100 litres.. Et seulement de temps en temps pour donner un coup de fouet... Personne n'utilise SensiSeed sinon ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywalker785 1 Posté(e) février 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2006 Personne ne travaille avec les engrais SensiSeed pour me donner son avis ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés