GreenKangaroo 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 J'ai une pousse de 4 semaine, qui apparement a pas mal manqué de lumière, je suis en train de corriger ça mais le PB c'est que la tige est très fine à la base, alors que la plante est plutôt haute... Si j'enlève le tuteur, elle tombe comme une daube. Sauriez vous comment Fortifier la tige ? merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Clôneur-Fou 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 fout lui un ventilo devant la tronche, enfin plutot orienté sur le pied, tu vas voir ça va aller mieux dans quelques temps (laisse quand meme le tuteur au debut ) bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 Voila, comme la dit Le-Clôneur-Fou la solution c'est un ventilo, puis, tailler ton plant pour qui se fortifi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenKangaroo 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 ok merci je vais essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 Comment tailler? A partir de kelle taille? Fo tailler koi? Ca minteresse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés