drac 0 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 salut a tous j' ai lu quelque part qu' il fallait couper les feuilles et les boutures d'en bas de la plante. en quoi cela est-il necessaire et faut- il le faire en croissance ou en flo ? merci pour vos futures reponses et avis sur mon placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijoe 0 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 Salut En fait j'imagine que tu parle de la technique du one bud.Il faut les couper durant la croisance.Sa concentre l'énergie de la plante vers le sommet.Et en plus quand ta lampe n'est pas assez puissante (comme il me semble être ton cas) sa ne sert partiquement à rien de les laisser pousser À moin que tu veulent récolter en 2 fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 voila une petite évolution de ma culture, avis et sugestions sont bien venues. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 je ne comprends tout a fais ce que tu veux dire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 je ne comprends tout a fais ce que tu veux dire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2006 flo depuis aujourd' hui a suivre........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés