Yeah! risque dun gros rendement cette été:d


Messages recommandés

yo pour cette été moi et mais amis on na des plant mere (bientot) et on fait des boutures tout le temp et avec les boutures dautres bouture vous comprener...on va se faire une serre de 5m de large et 10m de long:| sa va etre vraiment fou mais sa sais as tout on va sacheter des bouture de mango et les planter dans un champ eclairer toute la journé et un peut avant la flo on va sacheter des bouture de m39 yeah lol sa va men faire de la beuh haha tk parler moi de vos projet de cet été et vos espérence sur le poid que vous vouler récolté tchow

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas oubliger detre sarcastique man jpeut bien te le traduire mais dit le pas comme sa apres on me dit que je suis impolie

 

on demande pas grand chose , juste que tu écrive dans un francais correct en évitant les messages en bloc de 10 lignes .

 

de plus sa t'evitera de prendre un fessée avec les modo :-) .

 

a bon entendeur :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est un forum francophone et on y parle un francais correct:

-sujet, verbe , complément

-pas d'abréviations sms

-ponctuation et formule de politesse

 

Je te remercierai de te conformer a ces regles

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin la si jexplique pas tout ce que je veut savoir ou dire , tu comprendra pas

 

ex: tu prend un apres tu clou le dans le mur (tu comprend)

 

ya pas toute les informations mais vue que sa vous gene(gené) bien je vais passer une ligne a chaque fois pour que sa soit plus clair(au pire si ta pas de lunette...)

 

tout sa pour dire que si ya pas toute les information tu comprendra pas comme du monde...tchow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà fait mal a la téte de lire des posts comme çà... dailleurs jlai méme pas lu...lol :D

 

topic clos!

 

a merde chui pas modo... chui quasimodo... mwaha

 

c'est bon jconnais la sortie...

 

 

edit: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh...on comprend rien kand tu parles mec...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais koi que jai fait encore vous aimer pas les québécois? :-? vous dite kon ner impolie pi kand vous ne comprené pas se quon écrit vous ete sarcastique faut pas demandé en! a place soyer respectueu et dit moi se que vous vouler que je dise a place tk tchow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on adore les quebequois... mais on aime personne qui écrit comme un cul...

 

on va pas t'excuser d'écrire comme sur ton téléphone portable...çà jamais...et nul part...

 

écris comme çà sur un forum quebequois...tu verras...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.