guigui2mars 0 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 Voila j'ai un probleme avc surtout une dont des feuilles deviennent jaune et tachetée voici les photos. Condition eclairage hps 400w placard hauteur 1m entre plante et lumiere Chaleur je pense trop forte a des moments +30°C a 28°C la nuit env 22°C. engrais 8-2-6 biobizz. arrosage 1 fois chaque 2 jour tout depend de la terre altenance entre engrais et eau seule. ventilation par 3 ventilateurs ( 1 extracteur , un qui ventile la plante et un qui fai entrer l'air frais). si des personnes ont des conseils sur l'installation c'est bienvenu. ventilation : plante a probleme : une autre plante qui devient un peu plus claire sur cette feuille . autres petites plantes que j'ai sorti car elles ont souffert grave . voila je vous ai a peu pres tout dit merci pour les reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 salut, il me semble avoir le meme probleme que toi, et je ne sais pas ce que c'est mais je l' ai que sur une seule race tu peux aller voir sur un de mes derniers topics "petits problemes de feuilles" a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawak 7 Posté(e) février 12, 2006 Partager Posté(e) février 12, 2006 Salut! Quel est ton terreau? Est-il bien aéré? Tu engraisses déjà les petites plantes sur les dernières photos? Peut être un suren.graissage/arrossage Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui2mars 0 Posté(e) février 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2006 le terreau c du terreau de grande surface. drac oui peut etre on a le meme probleme moi c t la temperature on dirai je vai verifier ca d'ici quelques jours Les petites j'ai eu fai l'erreur de mettre de l'engrais donc j'ai fai un nettoyage de la terre pour eliminer l'engrais en rincant la terre puis en la faisant sechée. J'ai rajouter un ventilo pour evacuer encore la chaleur en hauter et mis des petits recipients pour faire de l'humidité et ca a l'air d'avoir revigoré les plus grosses plantes qui s'etaient arrete de grandir. Pour les petites je les ai mises en interieur lumiere naturelle pour voir si elle repartent mais bon rien . Maintenant que la temperature est plus faible je vai essaye de remettre ces petites en evitant l'engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés