Engrais de croissance?

Messages recommandés

si c'est hypra dangerous fais gaffe!

les stups vérifient des milions de colis chaque jour...

dailleurs sur cannaweed on a tous fait au moins 2 ans de tole...trop dur la vie de cannabiculteur...

:D

c'est pas marrant! plusieurs personnes m'ont di de faire attention !! jme doute bien avec toute les photo qu'il ya kia pas de probleme mais jvoulai me renseigner (surtout pour les commendes) ...

en tout cas ya toujours quelqu'un pour casser ici !!!

:-x .

Quand on m'enerve pas je sais écrire correctement...

Depuis quelques jours je vais me renseigner un peu partout et je pensais que sur ce site on pouvais échanger ses connaissances ou bien se faire aider par quelqu'un qui a plus d'experience que soi sans se faire charier ou autre ... Forcement c'est toi qui a pris pour tout ceux qui font leurs grands mais comment t'as fait toi pour tes premiers plans??? la science infuse????

Voila quand je vois vos photos j'ai mal a la tête et j'aurai pensé pouvoir vous posez quelques questions sans me faire recaler . SLAK pour ton info quand on va voir la page des engrais ils t'en donne 15 au choix donc par rapport à toi moi j'ai quelque chose a faire ici...pffff "pète un peu " tu crois que ca fait plaisir de recevoir ca ?????

Et a la base je suis très stone :D;);)

okok erika... excuses moi et on recommence...

comme engrais pour la croissance?

je te conseille la gamme plagron pour la terre...c'est la seule gamme bio que j'ai essayé et j'en suis satisfait...

d'autres te prescriront la gamme biobizz...

a+

(edit: et comment j'ai fait au début?ya 6 mois donc... j'ai téléchargé tous les guides de culture (et yen a! mule powaaa)...j'ai lu des dizaines et des centaines de journaux de culture...ya tout ckil faut sur le net...ajouté a cela mes bases de culture outdoor...et voilaaa)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.