[[Cro-J23]] /!\ Problemes de feuilles seches et jaunes /!\ [[ PhOtOs]]

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai planté 2 graines de varietes inconnues et 2 graines de chronic recuperé sur la weed d'un ami et je pense faire des boutures qui partiront en one bud au moment de la flo.

Mes plantes sont sortis il y a 23 jours et je suis toujours sur un cycle de lumiere de 18h/6heures.J'ai remarqué des jaunissements sur certaines feuilles suivi d'un assechement ou encore le bout de certaine feuille legerement jaunis.

J'aimerais savoir d'ou cela pouvait venir...

Voici mes parametres :

-hps 400watts grolux cro/flo(a 40cm des canopées)

-terreau ligh-mix

-engrain ionique soil grow(je met actuellement environ 3ml/L tout les 3 jours et j'arrose avec de leau du robinet de temps en temps quand la terre me parait trop seche.

J'ai rempoté il ya deux jour car mes anciens pots etaient blindes de racines.Depuis je met 1ml/l d'engrais en attendant que les plantes reprennent bien dans leur nouveau pots. Peut etre que les carences des feuilles viennes du fait que les racines avaient du mal a se develloper des les anciens pots??

Voici une petite presentation de mes cheries :

C'est la plus belle celle la.

f4b4e8.jpg

C'est une des deux plantes qui a maintenant etait rempoté dans le bac

48c067.jpg

Celle la a eté rempotée.

950ef.jpg

Voici mes deux petites rempotées

ed4ea.jpg

Les deux plus belles rempotées et une futur one bud.

ed197e.jpg

5e6eee.jpg

Je trouve qu'elles ne sont pas tres hautes pour leurs ages mais elles sont bien touffus.

Maintenant mes problemes...

Cette pale dessechée et jaune , je me demande si je devrais pas couper la feuille entiere.

c8a19.jpg

5508bb.jpg

Voila pour mes petits problemes, si ya des avis, aides, solutions je suis preneur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.