maxime 0 Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 Qu'en pencez vous ?? J'ai mis un éco a chaque 2/6 et pour les néons aussi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2006 UPPPPPPPPPPPP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 heu...... Il manque quelques chose.............. aH OUI............... BONJOUR!!!!!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2006 Bonjour ! mais pas de commentaires ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_nourson 0 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 salut a toi, ba c' est un joli plans, aprés faut passé a la réalisation.. au passage , tu ne met pas les dimantion ( hauteur surtt) de ton placard. pi bon... un conseil , oubli les lampes écos !! a la limite met 4-5 néons a la place si vraiment tu ne peut pas investir dans une MG ou hps.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2006 Hauteur placos : 160 largeur 130 profondeur 60 . Mais les écos + néons pour la flo c'est pas bon? Ps : je vais palisser mes plantes ... et faire un scrog (pour le scrog je vais mettre mes néons horisontale) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés