Margafei 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 Salut c'est juste un petit sondage perso (je peut ). Alors voilà, vous etes plutôt filtre Maroco ou Carton . Les commentaires sur votre choix sont les bienvenues . Tchao, Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedWaker 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 ben pr moi beu,herbe koi=cart' et shit(hash)=marocco...sinon c parfois plu facile avec un maroco, mais ya tu taba sur les levres ms o moin ca brule pas tro...le cart' ca brule au cul(a la fin du petch) sinon nivo physik jprefere le cart les duj son bien fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 Hi tiens le sondage éxiste déjà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margafei 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2003 ShePaKoiFer a écrit : Hi tiens le sondage éxiste déjà ! Ok je suis daccord mais il n'y as pas les commentaires Tchao, Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 pour moi ce serat une pipe ( en tout bien tout honneur :-D ) pour la beuh mais tant ka choisir je dirai tonkar Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 les gars le carton sa pu grave sa poulu la fummé herbe ou pa c pareil alor moi c sen filtre ou marocain mais c lair le carton je tire une late et je le passe direct c trop degueulasse!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNul 1 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 carton powa !!! moi j'achete jamais de clopes , j'ai pas le choix !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 !!!!Jackouille, ta pas fumer du naturelle ou quoi! le tonkar c'est dégeux comme i dit,mais il est fou normal si tu termine ton bédeau avec une pince a epiler tu va avoir le gout d'un tonkar, il n'y a pas une seul différence entre un tonkar et un maroco , si y'en na une ....l'un est rigide l'autre est plus ou moin mou,dans tous les cas la fumée parcours le tabac du bedeau.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 du tonkar sans aucun doute un bon morceau de tiket de bus (les nantais y val tous les tiket de bus du monde) un joli tonkar en S et yep C party Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 Lol moi toncar, avec ticket de bus ca marche bien ou sinon j en ai ht dan un hemp shop au portugal..Ueh sinon les billets de train ca marche bien aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 JE LE REDIT LE CARTON C PA BON!! PS; qd j'etai jeune je fumait ke d carton aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'homme-chanvre 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 moin y a de tabac meilleur c'est donc le tokar C une solution!!!! mais bon chak1 fai komm il le sent et sa sert a rien d'écrire gros ni de s'énervé InI (high and high) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 ba c pour deconez si ta envie de fumer des truc kon un sale gout c ton pb moi je m'en fou!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisaTo^san 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 Carton stou ! Carton forever ;p meilleur tirage et plus de gout ( pr de la bonne beu pas pr du vieux shit ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne.cagoule 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 Le carton en force! Ptre que sur la fin ça dechire un peu mais au moins on a pas de tabac dans la bouche et pas non plus de la marmelade brunatre beerk VIVE LES CARTONS Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnboy 0 Posté(e) octobre 17, 2003 Partager Posté(e) octobre 17, 2003 Kwa k'jentend??? Des cartons avec des billets de train?!!! Vous savez avec quoi ils sont imprimés? De la saloperie d'encre thermique. Qui s'évapore avec la chaleur. Quand tu fume un bédot avec ça, tu avale plein de vapeurs chimiques hyper toxiques... Passe un billet sous une flamme de briquet, tu verra la couleur que ça prend, et la fumée qui se dégage. Vachement dangeureux pour la santé ce truc. Faut éviter tout ce qui est imprimé. Et un maroco bien fait, avec un petit rebord de papier replié, tu bouffe pas de tabac. Mais quand on sais pas rouler ou qu'on mouille comme une chienne en chaleur, vaut mieux en rester au carton... J'ai HORREUR des gens qui mouillent le pet!!! Ch'ui débutant, mais ça fait des années que je jardinne, je vien de découvrir ce merveilleux site Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 18, 2003 Partager Posté(e) octobre 18, 2003 enfin kelkun ka tou compris je confirme le coup de l'encre. Des flic cool me l'on dit une foi (y mon rendue mon shit et pa pri la tete) et aussi un gars ki faisait des conference sur la drogue voila poukoi le carton c pas bon!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yozeryoze 0 Posté(e) octobre 18, 2003 Partager Posté(e) octobre 18, 2003 le carton ca craint c'est officiel!!!!!! le tout est de savoir rouler correctement les maroko et toute la saveur du matos ,quel qu'il soit,se revelle..... faite le test de la flamme sur les tickets de bus,les sceptiques,et vous verrez!! 15ans de savoir et d'experience de la bedave!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cigogne.cagoule 0 Posté(e) octobre 18, 2003 Partager Posté(e) octobre 18, 2003 Merci pour l'info des tickets de train... mais le carton c kan meme mieux ke le maroco! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 18, 2003 Partager Posté(e) octobre 18, 2003 arrete de te la peter yozer je coyai ke sa faisai seulement dix ans ke tu fumai petite baltringue mais bon pour le filtre tu a raison!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés