zabuzyz 0 Posté(e) octobre 11, 2006 Partager Posté(e) octobre 11, 2006 Salut! moi perso quand je roule un maroco,je prends pas de tabac dans la gueule,il suffit de bien le rouler... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister__teuteu 7 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Pti déterage ^^ Perso toulousaine le best (carton maroc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 carton pour la beuh, marocco pour le toshi..... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOMI- 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 beuh >>> toncar hash >>> tonc ou maroc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Sympa les Jilter je vais test Marche pas ton site bollox (ché moi en tout cas) https://www.marijuana.be/product_info.php?manufacturers_id=22&products_id=605&oscsid=0c6a0c4a752d7ec3057d629c22590545 toncar pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Pareil je suis plutôt toncar en S avec un cul de tabac... Ou sinon, comme déjà dit, toulousain/café-creme (pour les gros royaux au rouleau) => remplacement du filtre d'une clope par un gros toncar en S en gardant un bout de tabac au bout du filtre Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_Foun 3 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 à la douille... sinon, comme ci-dessus, carton en S (voire Z ou W)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOMI- 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 à la douille... beurk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buddhacheese Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 yo les gaz pour moi ses carton beu et maroco hash Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 yo les gaz pour moi ses carton beu et maroco hash Idem pour moi ^c^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hijo_de_la_pampa 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Carton forever poto perso j aime bien quand y a du tirage et avec les maroco ça me va pas en plus je suis pas herbivor ,du coup je roule en cinglette (a la toulousaine : carton dans le filtre de clope) depuis 7-8 ans t j en demor pas (avis perso biensur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Le shit... AlWAYS WITH MAROCCO ! Jtrouve ça vraiment dégeux avec un carton, j'ai plein de potes qui font que des cartons, j'ai donc souvent l'occasion de faire la différence... Autre chose, perso, je selectionne mon marocco à la manière dont il est tassé sur le bout de la clope ! Dans tous les cas ça implique de savoir rouler à peu près bien. Vous me direz, un peu perfectionniste, mais com sa je mange pas de tabac et le filtre reste dur jusqu' à la fin du join... keske ça m'énerve les pets avec le filtre défoncé au point que quand on le récupère le pouce touche l'index...HAA ! La beuh... CARTON la plupart du temps. Mais c'est vrai qu'après quelques semaines sur la meme beuh, la gorge prend cher, du coup, un pti marok de temps en temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Smoke 0 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Que ce soit pour le tosh ou même la beuh, ma préférence va au cart'.... D'ailleurs jsuis réputé pour être un chieur parce que jtolère que très peu de sorte de carton pour faire mes cart'. Soit du carton prévu à cet effet (genre top) mais c'est pas le mieux, perso ca reste les go pass sncb qui ont une qualité de fibre bien meilleur et prend aisément la forme desiré. Interdiction de rouleur avec du carton de paquet de cigarette avec moi, si c'est pour fumer de l'encre d'imprimerie qui plus est donne un gout infecter au petch non merci... Pour moi rouler un cone c'est toujours un plaisir et tout doit être fait dans le règle de l'art, du cart' jusqu'au roulage (je fais mes cart' en "S") et petit à petit un fan club de carton bien fait se forme dans mon entourage ^^ Au marocco me derange pas mais j'ai horreur du tabac en bouge et du tabac tout cours et le fait que du tabac soit directement en sortie du cone donne un gout de tabac prononcer qui me déplait fortement. j'ai je pense les papilles gustatives plus sensible que la moyenne et le gout à pour moi une part importante dans ce plaisir qu'est la fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 saloute alor pour la weed je met toujour un tonkss et le shit j'aime mieu au maroco +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamnesia 3 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 salut par EGALiTariste le 28/3/2009 0:10:07 saloute alor pour la weed je met toujour un tonkss et le shit j'aime mieu au maroco +++ toujours comme ca a moins d'un schit exeptionel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_chanvrier 1 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Je fume avec du carton, et je roule à la hollandaise depuis quelque mois, voilà une manière d'améliorer le goût. Le carton filtre bien quand on le roule assez serré, beaucoup moins fort que sans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 Jolie deterrage mon ami...... xD xD Dernier message: 28/3/2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagdou 1 Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Bonjour!! moi je voulais savoir si le maroco enlevait de la puissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice D 11 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Salut Pour ma part, c'es en toutes occasions carton avec du tabac à rouler... Ca vient de l'école, pour pas me faire gratter mes clopes, j'me suis mis au tabac... ca en rebute plus d'un ^^ ^^ ^^ Peace les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juillet 5, 2011 Partager Posté(e) juillet 5, 2011 Bonjour!! moi je voulais savoir si le maroco enlevait de la puissance ? le marroco ne change strictement rien a la puissance de ton pet il protege juste ta gorge et revele mieux les saveurs ! ( si c'est du bon charras ^^ ) pour la weed , j'ai jamais compris les keums qui mettaient des marrocos c'est honteux pouii un bon tonc , le carton gris qu'y a dans les paquet d'OCB slim quand il est fini , sa te fait 4-5 carton et ils deboitent ! sinon un bon toncar de paquets de 20 malboro ou philip momo de preference les news sont pourris ! ils se plient en carré alala ... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés