zabuzyz 0 Posté(e) juillet 30, 2006 Partager Posté(e) juillet 30, 2006 salut tout le monde moi sa fais un petit moment que je fume et j'ai eu plusieurs périodes: au début que des cartons,ensuite que des maroco-bagdad(toulousains) et mainenant maroco tout le temps si tu le roule bien tu prend pas de tabac dans la gueule et sa arrache moins la gueule et je trouve que niveau gout c'est meilleur. voila pour mon avis personnel et bonne fumette a tous (sur des marocos!!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juillet 30, 2006 Partager Posté(e) juillet 30, 2006 Ca c'est du déterrage de topic... 2003 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabuzyz 0 Posté(e) juillet 30, 2006 Partager Posté(e) juillet 30, 2006 ouais désolé j'avais pas fais gaffe je cherchais un topic sur ce sujet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarManO 1 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 Tonks For Ever! Lien à poster Partager sur d’autres sites
exos. 0 Posté(e) septembre 10, 2006 Partager Posté(e) septembre 10, 2006 b'soir Tant que le déterrage est fait lol c'est quoi un "toulousain" ? a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Ganja 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 Maroco pour le shit et tonks pour la beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabuzyz 0 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 salut tout le monde juste pour répondre a une question,un toulousain,a.k.a maroco bagdad,c'est tout simplement quand tu prends le bout de ta clope ou il y a le filtre,tu coupe environ 1cm au desuus de la fin du filtre,ensuite tu enleve le filtre et tu place un carton a la place,la douceur du maroco,la dureté d'un carton...^^ bonne fumette a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburse 2 Posté(e) septembre 11, 2006 Partager Posté(e) septembre 11, 2006 ahhh zabuzyz j'allais justement en parler! je croyais que personne ne connaissait! Ouai j'avoue le bagdad c'est le mieux ! Fume trop douce on tire super bien et pas de tabac dans la bouche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 salut tout le mondejuste pour répondre a une question' date='un toulousain,a.k.a maroco bagdad,c'est tout simplement quand tu prends le bout de ta clope ou il y a le filtre,tu coupe environ 1cm au desuus de la fin du filtre,ensuite tu enleve le filtre et tu place un carton a la place,la douceur du maroco,la dureté d'un carton...^^ bonne fumette a tous [/quote'] Chez moi on appelle ça "rouller à l'americaine".... Moi je suis tonk's pour la verdure et maroco pour le hash... le tonk's ta le gout cash, le maroco ca adouci je trouve... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburse 2 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 Salut Rouler à l'américaine ?! Bouah, jamais vu un kainri rouler comme ça ! Comme la classe américaine, jme demande ou elle est, peut etre le mec de 250 kilos en fauteil roulant un cheeseburger dans une main et une bouteille de soda dans l'autre qui vient t'aborder en te disant "hellowwwww girl"? pfiou Ma weed est trop forte on dirait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 Salut, pour ma part je roule avec un carton + un filtre "Jilters". ça laisse un très bon goût, ça filtre pas mal de merdes, et ça évite d'avoir des lèvres jaunatres dûes au tabac... Je conseille vivement de les essayer si vous êtes sensibles de la gorge ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 salut bollox... et les autres... tu les trouves où tes petits filtres? sinon contribution au topic oblige, moi, avec la verte, c'est "toncar" obligatoire...:-D cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 toncar, que ce soit shit ou beuh il suffit de mettre un cul de tabac si vous voulez pas vous cramer les lèvres, et ca filtre autant qu'un roco... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Yo, tu les trouves où tes petits filtres? ba je les avais découvert à la CannSwiss Cup d'il y a 2 ans et j'avais réussi à en retrouver via un site que je ne retrouve plus (en fait c'était >là< :-? ) Sinon tu tapes "zwister filters" dans gogol et tu devrais trouver a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 oki merci bollox... je vais tester ça... bonne continuation cocot Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris_seum 0 Posté(e) octobre 8, 2006 Partager Posté(e) octobre 8, 2006 salut!!! personnelement j'utilise le maroco pour le shit et toncar pour la beuh voila!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaweed 0 Posté(e) octobre 8, 2006 Partager Posté(e) octobre 8, 2006 Yop, Alors moi carton (petite carte de bristol toute blanche, pas de saloperies), ou alors tout simplement cul de tabac à rouler. Le maroc, du moment ou ton spliff tourne t'oublie, c'est de la confiture à la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lecter-Hannibal 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Il y'a un truc que j'ai pas compris, comment un filtre avec du carton imprimé peut être nocif ? Parce qu'après tout, il ne brûle pas. De plus, dans les coffee-shops, les cartons qu'ils vendent pour faire des filtres comportent souvent des motifs imprimés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KlaWeeD 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Moi perso je suis carrément plus maroco ! Mais y a des fois ou j'ai pas trop envie de bouffer le tabac de mes blondes ! Donc j'alterne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 carton! horreur de bouffer du tabac! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés