Maroco ou carton ?


Messages recommandés

ben pr moi beu,herbe koi=cart' et shit(hash)=marocco...sinon c parfois plu facile avec un maroco, mais ya tu taba sur les levres ms o moin ca brule pas tro...le cart' ca brule au cul(a la fin du petch)

 

sinon nivo physik jprefere le cart les duj son bien fin :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!Jackouille, ta pas fumer du naturelle ou quoi!

le tonkar c'est dégeux comme i dit,mais il est fou

normal si tu termine ton bédeau avec une pince

a epiler tu va avoir le gout d'un tonkar,

il n'y a pas une seul différence entre un tonkar

et un maroco , si y'en na une ....l'un est rigide

l'autre est plus ou moin mou,dans tous les cas

la fumée parcours le tabac du bedeau.......... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kwa k'jentend??? Des cartons avec des billets de train?!!! Vous savez avec quoi ils sont imprimés? De la saloperie d'encre thermique. Qui s'évapore avec la chaleur. Quand tu fume un bédot avec ça, tu avale plein de vapeurs chimiques hyper toxiques... Passe un billet sous une flamme de briquet, tu verra la couleur que ça prend, et la fumée qui se dégage. Vachement dangeureux pour la santé ce truc. Faut éviter tout ce qui est imprimé. Et un maroco bien fait, avec un petit rebord de papier replié, tu bouffe pas de tabac. Mais quand on sais pas rouler ou qu'on mouille comme une chienne en chaleur, vaut mieux en rester au carton...

 

J'ai HORREUR des gens qui mouillent le pet!!!

Ch'ui débutant, mais ça fait des années que je jardinne, je vien de découvrir ce merveilleux site

:-P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le carton ca craint c'est officiel!!!!!!

le tout est de savoir rouler correctement les maroko et toute la saveur du matos ,quel qu'il soit,se revelle.....

faite le test de la flamme sur les tickets de bus,les sceptiques,et vous verrez!!

15ans de savoir et d'experience de la bedave!! :-P:-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.