One bud en outdoor, possible?

Invité

Messages recommandés

Notre ami blower t'emmerde, et si je connaissais rien je ne viendrai pas poser des questions je sais très bien qu'il faut une différence de lumière entre la croissance et la floraison, mais ptete qu'en extérieur ça marche différement, tout comme la différence de rendement entre l'intérieur et l'extérieur et les différentes variétés pour l'intérieur et l'exterieur...

Si je ne connaissais rien j'aurai dit "salut les mec, j'y connais que dalle, pourriez vous m'expliquer un peu comment marche la croissance et la flo en exterieur..?"

Bref ne juge pas les gens sans les connaître... :D Et de plus il n'y a pas de honte à se renseigner auprès de gars qui son plus au courant que moi. J'ai lu tous les guides et je suis tous les jours sur le forum à apprendre... Donc même si je n'ai encore jamais planté, je pense connaître qqch de la théorie. Mais la nature est une théorie inéxacte.

Et je n'oblige personne à répondre à mes questions. Bref...

Et pour en revenir au fait, si tous fleuri vers le mois de septembre, est-ce que si je fais déjà croître mes plants en intérieur et que je les mets dehors plus au printemps, celà veut dire que je pourrai avoir un méga rendement du fait que je leur ai laissé un plus long temps de croissance?

Hello !

Notre ami blower t'emmerde' date=' et si je connaissais rien je ne viendrai pas poser des questions je sais très bien qu'il faut une différence de lumière entre la croissance et la floraison, mais ptete qu'en extérieur ça marche différement, tout comme la différence de rendement entre l'intérieur et l'extérieur et les différentes variétés pour l'intérieur et l'exterieur...[/quote']

On va commencer par se calmer, restons courtois :s

Sinon, sans être méchant, avec ton explication tu t'enfonce :D

Je ne vois vraiment pas pourquoi suivant le lieu de culture, il ne faudrait plus douze heures de nuit pour passer en flo ^^

celà veut dire que je pourrai avoir un méga rendement du fait que je leur ai laissé un plus long temps de croissance?
Oui ! Plus la plante croît, plus le rendement final est décuplé :-)

Cordialement

Vyking

en intérieur et que je les mets dehors plus au printemps, celà veut dire que je pourrai avoir un méga rendement du fait que je leur ai laissé un plus long temps de croissance?

ben voila , quand tu veux ^^ .

par contre , pas trop trop de croissance , sa ralentit la période d'entrée en flo !

C'était pas dit méchament l'ami Blower, c'est juste que tes questions sont pas très sensées.

Quel serait l'intéret de faire du one bud en out ?

A part le gain de temps qui est intéressant sur le one bud, en extérieur tu serait obligé d'attendre le bon moment de l'année pour planter. Donc pas vraiment utile si t'es pressé.

Avec un bon palissage et un peu de patience tu sera pas déçu par la nature...

Peace

Ok merci... et dsl de m'être emporté... :D:-)

Mais quand je vais m'y mettre là bientôt, je ne veux pas être déçu et je veux essayer de faire un beau jdc... c'est donc aussi pour ça que je pose tjr plein de questions... pour avoir un max d'info même défois banales, mais qui pourraient être des détails à ne pas oublier.. je me fais des tites fiches chez moi avec tout ce que je ne dois pas oublier et ce que devrai absolument fair le jour J. Je suis archi motivé... donc voilà :-)

Si t'es motivé ça devrait bien se passer !

En premier lieu commence par déterminer quel mode de culture tu va utiliser, en fontion de tes objectifs et de tes moyens.

Pour de bonnes bases achète de bonnes graines, fait les germer et plante les comme il faut.

Prépare toi un lieu de culture adapté a ton mode de plantation.

Puis le reste après c'est des des détails que tu apprendra au fur et a mesure, canaweed est la pour ça !

Bonne culture

Merci, mais voilà je sais déjà ce que je vais acheter comme graines:

- T.N.R ou Mango de chez KCBrain

- Top 44 Nirvana

- Swazi ou Swiss Miss Nirvana

- Hollands hope Nirvana

(- Nothern Light ou Early....)

Je vais cultiver dehors, en forêt en pleine terre.

J'ai choisi ces graines pour en avoir beaucoup du fait que c'est ma première culture et que mon budget est assez limité. Donc bcp de graines pour au moin avoir qq plants qui marchent, sinon ça fait mal de dépenser 50¤ pour 10 graines si ça foire.

Je vais palisser, planter en pleine forêt en terre (pas en pot) et les nourrir au fumier de cheval. Voilà.

Des remarques? Conseils?

Blower comment le gars sur ta photo fait pour fumer son join si il n'est pas allumer :D ?

Et je voudrais savoir combien de temps de croissance (en placos) me conseillez-vous , avant de les planter en out (au débu de la saison cannabique en mai) pour pas que sa ralentissent la période d'entrée de flo ?

Merci :-D

salut.

Blower comment le gars sur ta photo fait pour fumer son join si il n'est pas allumer

mdr...

Et je voudrais savoir combien de temps de croissance (en placos) me conseillez-vous ' date=' avant de les planter en out (au débu de la saison cannabique en mai) pour pas que sa ralentissent la période d'entrée de flo ?[/quote']

pour moi' date=' ca sera un mois en pot (le mois d'avril) et ensuites, mises en terre sur le spot...

Et tu pars de graines ou de boutures ?? (la deuxieme solution serait la meilleure...)

- T.N.R ou Mango de chez KCBrain

Plutot mango que tnr.

- Top 44 Nirvana
Top 44 >> bon choix mais gaffes aux moissisures
- Swazi ou Swiss Miss Nirvana

alors la, ce sont 2 variétés totalement differentes (une africaine et une suisse...) mais je te conseillerai la swiss miss (plus de chances de recoltes...)

- Hollands hope Nirvana

bon choix

(- Nothern Light ou Early....)

la early serait prete plus tot donc moins de chances d'avoir des ennuis...

Je vais cultiver dehors, en forêt en pleine terre.

J'ai choisi ces graines pour en avoir beaucoup du fait que c'est ma première culture et que mon budget est assez limité. Donc bcp de graines pour au moin avoir qq plants qui marchent, sinon ça fait mal de dépenser 50¤ pour 10 graines si ça foire.

Je vais palisser, planter en pleine forêt en terre (pas en pot) et les nourrir au fumier de cheval. Voilà.

Des remarques? Conseils?

Pense a l'ensoleillement ...

Ok je vais donc prendre de la mango, top44, de la swiss miss et de la hollands hope.

Quelle early pourriez vous me conseiller? Sachant que le climat chez moi est parfois capricieux... Nord-Est...

Pour l'ensoleillement j'ai déja tout prévu. Je vais mettre des HPS 20000W en forêt. Lol je rigole.

Non, j'ai trouvé un endroit parfait très à l'abris et en plein soleil.

De plus je vais partit de graines, ar les plants/graines peuvent rester maximum 2-3 semaines en intérieur chez moi...

PS: J'ai même déjà préparer un ptit plan du spot... a va ressembler à un camps... et mes plants seront bien espacé mais alignés omme des ognions... :D

Des conseils? Je suis toujours prenneurs...

..

Ouais un mois in avan de les mettre out c'est ça que je pençais .

Mais les transplanter ça me vas pas les stresser ? Et comment faites-vous pour les transporter pour pas quelles casse ? J'ai penser les mettre dans un cube de liège (du bon diamètre). Et dernière question , vous fessez un trou d'un mètre carré pour la plante?

Mais les transplanter ça me vas pas les stresser ?

Si' date=' il faut deja que tu les acclimates doucement au soleil

( ne les mets pas de ton placard en plein soleil de suite )

Moi, je fais partir mes graines en placard pendant 15 jours et ensuite 15 jours en pot en exterieur, ensuite en terre !

Et comment faites-vous pour les transporter pour pas quelles casse ?

Bin, on fait gaffe ...

moi, je les mets dans un sac a dos ....

J'ai penser les mettre dans un cube de liège (du bon diamètre).

Là' date=' j'ai pas compris...

Moi, je les amenes sur mon spot avec le pot ...

Et dernière question ' date=' vous fessez un trou d'un mètre carré pour la plante?[/quote']

perso, ca sera 50x50x50 !

40 % de terreau, 40% de terre du spot et 20% de sable ...

Ok je vais donc prendre de la mango, top44, de la swiss miss et de la hollands hope.

Ca a l'air bien...

Quelle early pourriez vous me conseiller? Sachant que le climat chez moi est parfois capricieux... Nord-Est...

Je te conseillerai de la Biddy Early de Magus Genetics ...

Mais si tu veux du "nirvana", prends la early speciale (pour sa recolte tres precoce) ou de la early misty (plus puissante que la speciale...)

De plus je vais partit de graines, ar les plants/graines peuvent rester maximum 2-3 semaines en intérieur chez moi...

C'est conseiller de demarrer les graines en pots pour le premier mois donc nickel ...

PS: J'ai même déjà préparer un ptit plan du spot... a va ressembler à un camps... et mes plants seront bien espacé mais alignés omme des ognions...

Essaye que ca ne ressemble pas trop a un champs sinon, en plein bois, ca parait grave louche ...

Plus c'est discret, mieux c'est !

:D

Que veux-tu dire par cramage de la transplantation?

Et 50 % terreau 40 % terre 10 % mélange magique (un peu de tout pour une bonne croissance) .

Puis pour le liège c'est des cônes blanc (je suis pas sure que c'est du liège ... :-?).

J'en ai besoin parce que durant le trajais sa peu brasser un peu je vais les transporter dans une auto (mon spot est loin c'est pas dans mon jardin...).

Et je pense en faire pousser 15 et en garder 8-10 par la suite (alors la le sac a dos faudrais que j'en aille plusieur , et ils vont être gros vous pensez pas ?)

Édit : Je voudrais savoir si je creuse un trou 50 x 50 et que je mette de la terre et tout et tout puis-je mettre ma plante directe dans le sol sans la transplanter (pot de tourbe ) . Mon pot vas se décomposer ? (Et en croissance combien de litre d'eau donnez-vous (environ) et pour la flo ?

Merci

Que veux-tu dire par cramage de la transplantation?

ben immagine une bouture de 2-3 semaines qui pousse sous néons 18w , on est en avril , il faut super beau dehors , le soleil est surpuissant .

tu décide de la mettre dehors . la plante a toujours vécu sous une lumiere artificielle de faible intensitée , la d'un coup elle passe quelques jours sous un soleil de plomb .

résultat : tu perds 80% des feuilles qui crament !

pour les pots en tourbe , pour moi c'est de la merde , si tu n'arrose pas convenablement , la tourbe ne laissera pas passer les racines , r@ven avait fouarer une culture comme sa !

les petits pots en plastique c'est réutilisable , tres facile a dépotter , et sa coute rien , que du bénéf' !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.