Invité Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 (modifié) Salut, je voulais juste savoir s'il est possible et si ça marche bien de faire un one bud en culture outdoor?Est-ce que ça augemente le rendement ou est ce que le palissage est mieu?merci aa+ Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 Bonsoir, Salut' date=' je voulais juste savoir s'il est possible et si ça marche bien de faire un one bud en culture outdoor?Est-ce que ça augemente le rendement ou est ce que le palissage est mieu? merci aa+ [/quote'] parle-t-on ici d'une variété en particulier, d'un breeder ou seedbank, de croisements et génétiques ? Non ! Alors direction le forum outdoor ! A l'avenir, merci de placer tes topics dans la section adéquate. Bref, le one-bud en OUT, à vrai dire je n'en vois pas l'intérêt... Bien évidement qu'un palissage et beaucoup plus productif ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 Et un SCROG? Qqn a dejà essayé? Vous pensez que ça en vaut la peine? xcuse je me suis gourré de section dsl... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 les scrog et les one bud sont pour les espace restreints.. ce qui n'est pas le cas en out.. un one bud peut donné env.15 g alors qu'in plant palissé avec soin peut donné au moins 200 grammes c'est pour ca que c'est inutile de lfaire ces technique en out voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 Ok c'est bien à savoir... merciiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevcannabis 1 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 en serre sa serai possible si tu fait du m39 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoubleGum 0 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 n'importe qu'elle variété fait des ones buds.. t'essaye de tombé à plus ou moin 20cm, quand l'éclairage pasera en floraison. évidament one bud = pas beaucoup de racine donc l'équivalent en bud.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevcannabis 1 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 oui nimporte quelle sorte peut faire du one bud mais le m39 est la meilleur pour faire du onebud et beaucoup plus compact salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 Ouais mais je voulais juste savoir si c'est plus ou moins rentable en outdoor que le palissage, mais e n'est pas le cas, donc je sais ce que je voulais savoir. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevcannabis 1 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 non sais pas plus rentable mais pendant la croissance de tes plant tu peut faire des boutures et faire des one bud aik toute lété et la tu a plein de plant de différente grosseur et tu va avoir le tripple de se que tu aurrai eu aik tes 5 6 plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 oui nimporte quelle sorte peut faire du one bud mais le m39 est la meilleur pour faire du onebud et beaucoup plus compact salut no . la chronic est bien plus adaptées au onebud , surtout niveau rendement , on dirait presque qu'elle n'a été faite que pour sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 bizarre ton idée... jveux bien si t'as pas le choix de planter qu'en septembre... au pire tu prépares tes clones pour fin aout et tu les envoies sous la floraison naturelle... mais il serait plus judicieux de profiter de la croissance en out et au pire tu clones et tu fais du one bud dans ton placard... c'est quoi ton but au fait? tu as des paramétres qui font que tu peux pas planter de maniére classique? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevcannabis 1 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 a bin jvien daprendre dekoi:P Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevcannabis 1 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 ouin sais ke je peut plu planter a lintérieur je suis surveiller par la police:S ouin fac sais pour sa o sinon je planterai encore aik ma 1000watt tk lol si vous pouver fumer du pot cher vous inviter pas tout vos amis les voisin vos se tanner et les bouture tu ten fou tu les laisse pousser tu leur fournie lengrai néssésaire et tu coupe les grosse feuille a flo et sais sa la moi je vais faire sa je vais vous montrer des pic bientot de mais plant cher mon friend tchow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 donc je pourrai faire des boutures, envoyer mon pied mère en flo et faire des one bud avec mes boutures? Mais comment je fais passer mes boutures en flo en outdoor?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 PS: Est-ce que mes one bud boutures seront près avant mes plants classiques? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 mdr... bé tu programmes le soleil sur 12/12... la floraison cannabique naturelle arrive début septembre... je crois que tu devrais revoir tes bases... ou est linteret de bouturer et de lancer ton pied mére en flo? a part perdre 15jours ( bon enracinement des boutures)??? en out çà sert a rien d'optimiser chaque tige en clonant... si ta réponse est "je n'ai k'un muret de 50cm qui me sépare des voisins"...oublie tout ce que je t'ai dit... (kevcannabis... retourne a l'école franchment...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 Bon , je vais parler à Eveline Délia et lui dire de prévoir su soleil 12/12 loool. Non, j'ai beaucoup de place... un champs au milieu de la forêt... je vais rester sur le palissage et voilà... mais bon il est toujours bon de savoir... mais ej me pose un dernière question.. Si je fais déja grandir mes plants en intérieur, on va dire vers le moi de janvier par exemple et que je les sort après, est-ce qu'il vont fleurir plus tôt et est-ce que je pourrai ainsi récolter plus tôt qu'au mois d'octobre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 la culture en extérieur dure du printemps (18/6) a l'automne (12/12)... tes plantes fleurissent en floraison (çà n'a pas l'air logique chez toi alors jte le dis )...c'est a dire en septembre...comment veux tu qu'elles fleurissent avant? essayes pas d'étre plus fort que dame nature...elle fait trés trés bien son boulot... si tu veux tout maitriser...ya le placard pour çà... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonte 2 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 Moi je pense surtout que notre ami blower n'y connait rien et c'est pour ça qu'il pose des questions cons... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés