One bud en outdoor, possible?

Invité

Messages recommandés

Salut, je voulais juste savoir s'il est possible et si ça marche bien de faire un one bud en culture outdoor?
Est-ce que ça augemente le rendement ou est ce que le palissage est mieu?

merci aa+

Modifié par Etranje

Bonsoir,

Salut' date=' je voulais juste savoir s'il est possible et si ça marche bien de faire un one bud en culture outdoor?

Est-ce que ça augemente le rendement ou est ce que le palissage est mieu?

merci aa+

[/quote']

parle-t-on ici d'une variété en particulier, d'un breeder ou seedbank, de croisements et génétiques ? Non ! Alors direction le forum outdoor !

A l'avenir, merci de placer tes topics dans la section adéquate.

Bref, le one-bud en OUT, à vrai dire je n'en vois pas l'intérêt... Bien évidement qu'un palissage et beaucoup plus productif !

Cordialement

Vyking

oui nimporte quelle sorte peut faire du one bud mais le m39 est la meilleur pour faire du onebud et beaucoup plus compact salut

no :-) . la chronic est bien plus adaptées au onebud , surtout niveau rendement , on dirait presque qu'elle n'a été faite que pour sa !

bizarre ton idée...

jveux bien si t'as pas le choix de planter qu'en septembre...

au pire tu prépares tes clones pour fin aout et tu les envoies sous la floraison naturelle...

mais il serait plus judicieux de profiter de la croissance en out et au pire tu clones et tu fais du one bud dans ton placard...

c'est quoi ton but au fait? tu as des paramétres qui font que tu peux pas planter de maniére classique?

ouin sais ke je peut plu planter a lintérieur je suis surveiller par la police:S ouin fac sais pour sa o sinon je planterai encore aik ma 1000watt tk lol si vous pouver fumer du pot cher vous inviter pas tout vos amis les voisin vos se tanner et les bouture tu ten fou tu les laisse pousser tu leur fournie lengrai néssésaire et tu coupe les grosse feuille a flo et sais sa la moi je vais faire sa je vais vous montrer des pic bientot de mais plant cher mon friend tchow

mdr...

bé tu programmes le soleil sur 12/12... :D

la floraison cannabique naturelle arrive début septembre...

je crois que tu devrais revoir tes bases...

ou est linteret de bouturer et de lancer ton pied mére en flo?

a part perdre 15jours ( bon enracinement des boutures)???

en out çà sert a rien d'optimiser chaque tige en clonant...

si ta réponse est "je n'ai k'un muret de 50cm qui me sépare des voisins"...oublie tout ce que je t'ai dit...

(kevcannabis... retourne a l'école franchment...)

Bon , je vais parler à Eveline Délia et lui dire de prévoir su soleil 12/12 loool.

Non, j'ai beaucoup de place... un champs au milieu de la forêt... je vais rester sur le palissage et voilà... mais bon il est toujours bon de savoir...

mais ej me pose un dernière question..

Si je fais déja grandir mes plants en intérieur, on va dire vers le moi de janvier par exemple et que je les sort après, est-ce qu'il vont fleurir plus tôt et est-ce que je pourrai ainsi récolter plus tôt qu'au mois d'octobre?

la culture en extérieur dure du printemps (18/6) a l'automne (12/12)...

tes plantes fleurissent en floraison (çà n'a pas l'air logique chez toi alors jte le dis :D)...c'est a dire en septembre...comment veux tu qu'elles fleurissent avant?

essayes pas d'étre plus fort que dame nature...elle fait trés trés bien son boulot...

si tu veux tout maitriser...ya le placard pour çà...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.