RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 Voila g chopé une ampoule (adaptable sur un bete socle classik) seulement je c po trop ce ke c... Ca vien dun vieux lampadaire c pluto alongé (jenr 15cm de long) et ca a une structure etrange a lintérieur, le spectre est blanc. QQn c ce ke c? une idée? HPS? ou MH? ou rien a voir? en tout cas c po une bete grosse ampoule incadescante la structure intérieur c po un filemment. Jpeu brancher ca sur 230v? Ca risk po de soter? jattend vos conseils! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 slt a toi man!! est ce ke ton ampoule resmble a lune de c deu et si oui y doi y avoir marker kelke chose dessu cio Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2003 bah ya rienmit dessus et je voi okune lampe! Photo?Image? Voici un shéma de ce kil y a a lintérieur mais je voi pa tout paske elle est blanche a lextérieur ce qui rend mal visible lintérieur... HPS? ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 je pense pas... et moi, pour tout ce qui est électricité, dans le doute, je m'abstiens (un vieux souvenir de la fois ou j'avais tenté de détourner l'electricité d'un immeuble, et que je suis resté "aveugle" pendant 2 jours suite à l'arc éléctrique qui m'a pété dans le nez quand j'ai voulu couper un fil... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2003 wai c ske je suis en train de fer (mabstenir)... Bah si c po une hps c kwaaaaaa????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 dsl g oublier de foutre le lien (kel kave je sui!!! lol) voila donc je te remet le lien va voir ici si ca resemble a une de c deu ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
daweed2 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 je crois ke c une ampoule mh ( si l exterieure est blanc ) les ampoules de lampadaire c soit hps soit mh, j opte pour une mh regarde ici https://www.france-lampes.com/catalog/default.php?cPath=47_241_268 voila koi, et la gamme peut emettre de 4000 a 15000 lumens Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2003 C ca!Doffiss fin c la meme ke sur la foto avec culot E27! Fo un ballast obligatoir? Je risk de fer soter la barak?? sir je branche direct sur 230v... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 ui il fo obligatoiremen un ballast pour sa mai c lameme ke lakel ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2003 cell du milieu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Clôneur-Fou 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 vu le shema, je pense que c la HPS du 1er lien :-? edit : Raté ! :-D faut dire qu'a cette heure la g un peu mal aux yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2003 Jen ai pas limpression... elle ressemble bcp + a celle "MIXTE" du 2eme lien, chumeme presk sur ke c ca! Ballast Obligatoir?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 si c une lumiere blanche c preske sur kec une lampe MH !! mai regarde bien sr le verre de la lampe juste o dessu du culo si ya pa marker kelke chose et pour le ballast c ui ke c obligatoire sinon tu va tou faire peter les fusible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Clôneur-Fou 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 kler ! je pense aussi qu'il faut un ballast avec, car sur la description des lampes en type d'alimentation c ecrit "platine". ché pas si c ça mais en ts cas essaye pas comme ça direct :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 ca veut dire koi alimentation "platine" ?? Une idée? regardez ici: https://www.france-lampes.com/catalog/product_info.php?cPath=47_241_258_266&products_id=5599 Ici a "Alimentation" il est rien mit... différent de la mienne?? Il s'agit ici dune hps grolux Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 je suis retourné o lampadaire mort. En fait les cables ki sortent de la tete du lampadaire la ou yavai lampoule bah ya deux gros cables ki rentrent dans le sol directement. Le ballast est en dessous?G trop limpression ke yen a pas.. De +, sur un lampadaire avec une mh avec reflecteur (ce kilnyavai pa sur cuila), bah ya kun seul cable ki sort vers un boitier dou ressortent deux cables. Ce boitier c surmen le ballast mé yen a pa sur le mien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
overweed 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 ta lampes et au vapeur de mercure tu peut brancher sans ballast Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 voila une reponse ferme! T sur man? Si jfai tou soter... Comment tu c ca? Et c bon pr la croissance ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
overweed 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 oui j en ai 3 de 250w et ca marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
overweed 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 y a ecrit quelque chose sur ta lampes c est quoi comme culot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés