Difference de puissance


Invité Weedage

Messages recommandés

Invité Weedage

Bonjour voila j'aimerais savoir quellque chose ! On m'a toujour dit que si je fait planté des plantes en Outdoor elles serons " naturel " et donc moin puissante que les " chimique " qu'on fait poussé en placar , est-ce vrai ?
Est-ce que un plans de No. Light sera moin puissant si je le fais poussé dehor ou dans un placar ?
Merci d'avance

Modifié par Weedage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il sera moins puissant dehors

 

ah??

 

As tu eu l'occasion de comparer la méme plante (en clonant) en indoor et outdoor pour affirmer cela?

 

cette question est interessante...çà srait fort instructif de comparer...(je parle niveau effet...pas de la "carure" de la plante...car ya pas photo...)

 

A travers mes lectures j'ai lu le contraire...mais pas l'occaz de tester une trés bonne génétik en out ( que de la "locale"...néanmoins pas dég du tout des fois)

 

aprés la différence devrait plutot se trouver entre HYDRO intérieur et TERRE extérieur...quoi que...j'en sait rien...a prouver

 

faudrait aussi tester la différence entre hydro out et hydro in... allez jmy colle...sur un balcon trés ensoleillé çà ira jpense...

 

et pi ya culture indoor et culture indoor...ya beaucoup de paramétres qui peuvent différer d'un placard a un autre...de méme que les conditions outdoor...donc l'étude comparative ne pourra jamais vraiment étre objective...la cannabiculture n'est pas une science exacte...

 

a+

 

 

 

edit: oula jme suis emballé là lol...pour répondre directement a ta question...je pense qu'il n'y a pas plus puissant que notre trés cher soleil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ce n est pas l experience que j ai !!

tt mes clones qui ont pousse a l interieur et les memes en exterieurs (avec les meme engrais, meme engraissage) ont la meme puissance, je n ai pas trouve de perte de puissance en exterieur (au contraire rendement beaucoup plus avantageux).

apres c est a vous de faire l essai et de voir

bonne culture

peace

el jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Weedage

Merci de vos réponse mais je ne cherche pas une réponse par rapport a des parametre de culture complexe , juste en general !

On vas dire sans angrais ni rien du tout ! Car je n'ai pas la possibilité de poussé Indoor donc je le ferais Outdoor mais j'ai fait une salle tete quand on m'a dit que dehor c'était naturel et moin bon :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interieur ne veut pas dire chimique :-) , des plantes cultivées en intérieur peuvent etre moin gavé de produits chimiques que ceux qui poussent dehors .

 

puis en quoi mettre des engrais bio rend les plants moin naturels ???

 

le naturel et le bio sont deux notion bien vagues :-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchao a tout le monde...J'avais entendu parler que les plantes en extérieur risquait d'etre moins puissante en out qu'en in car les trichormes auraient une plus grande tendance a ce détacher des tètes quand il y a du vent ou d'autres facteurs présent en out..info ou intox?

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lé a compté?

 

ben ouais , qu'est-ce que tu crois :D , - 357 trichomes , abimés ou mangés par des chenilles (apres elle tombent des plants , facile de les chopper :-D) .

 

mon araignée protectrice a bien compris que c'était trop fort pour elle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut, l'outdoor est la technique la plus pratique en tout point.(necessite peu d'attention(un minimum qu'en meme), pas de conso d'electricité, rendement allucinant).

Les seuls problemes c'est l'arrachage de plant, les insectes,et le transport des materiels)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.