m0uMoUt£ 0 Posté(e) mars 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2006 des conseil svp des remarques ou meme des insultes mais dite moi quelque chose merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
larouge 1 Posté(e) mars 19, 2006 Partager Posté(e) mars 19, 2006 moumoute hello voila méme si je fais pas de com sur ton jdc tinkiéte je le suit avec attention en plus tu cultive sous 250 idem que moi donc voila je voulais te dire de continuer comme sa sa a l'aire de bien commencé a budé. mais dit pars conte tu es passé en floraison je voulais savoire tes pots sont de quels dimension,je c'est pas,mais es qu' il sont pas trop petit pour la floraison? big up man pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) mars 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2006 Merci de ta reponse larouge donc mes pots font 19 cm de large et 16 de profondeur... Et pour l'instant sa a l'air d'etre cool pour la flo... malheureusment je suis oblogé de commencé la flo avec ma mh parce que il ya eu un problem de livraison chez ebay je la recois jeudi seulmen je reposterai des fotos quand ma hps sera montée. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
larouge 1 Posté(e) mars 22, 2006 Partager Posté(e) mars 22, 2006 ALORS MAN SA BUD OU PAS ET DIT MOI TU AS RECU TON HPS ES QUE TU L'as deja monte donne moi des news man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) mars 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2006 salut larouge, pour la hps je la recoi demain au plus tard normalement...elle doit peut etre venir a pied tte seul qui sait...et sa commence a buder sec on distingue bien les tetes maintenant. je post des tofs dès que la hps est montée Lien à poster Partager sur d’autres sites
larouge 1 Posté(e) mars 25, 2006 Partager Posté(e) mars 25, 2006 moumout alors y a du news ou pas tiens moi au coura,t pour la hps quand tu l auras placé Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) mars 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2006 Salut! Ma HPS est enfin arrivée cette aprem! Tout de suite je l'ai instalé. Et comme promis je post des fotos de mes petites . les petites: Les buds: dsl pour la qualité des fotos. j'attend vos remarque,conseil, critique... PeAcE^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
larouge 1 Posté(e) mars 26, 2006 Partager Posté(e) mars 26, 2006 yo man je vois que sa commence a bien budé alors as tu vu un changement quand tu as mis la hps. dit man tu es a combien joure de flo. bi up Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) mars 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2006 je suis a 2 semaines et demi e flo sa sent trop bon =) enfin voila... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) avril 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2006 Bon pour ne pas finir au oubliette je post quelques renseignement, sa fait maintenent 3 semaines que je suis passé en floraison, j'utilise un engrais que mon père utilisait dans son travail(jardinier orticulteur, forcement sa aide ) et les plants se portes bien celui que j'ai taillé a netement plus produit de bud que l'autre. Je me suis aussi lancé dans une culture de tomate pour le trip (et surtout pour mon pere) comme sa tout le monde est content. Sur ce bonne soiré a toute et tous. PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
juloburger 0 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Salut moumoute!! Sympa tes plants.tu connais la variété?? sinon moi ossi je vais me lancer dans d'autres plantes(fraises tomates plantes grasses...) enfin voila bonne continuation on est casiment au meme point... alez ciao... ma tite plante sous ecos... JuLobuRgEr... Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) avril 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2006 Bonsoir, merci davoir laissé un petit com julo, Nan je connais pas la varieté de mes plants, mais elle sent super bon je post quelques fotos en passant: Ils sont a trois semaine et quelques jours de flo, qu'est ce que vous en pensez?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juloburger 0 Posté(e) avril 6, 2006 Partager Posté(e) avril 6, 2006 Escuse moi mais j'ai oublié de te demander quelle température tu as et ton hygro??? moi environ 28C° et 30% pour voir pour les pistils... sinon tu l'a déja mise dehors??? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) avril 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2006 Salut, Donc pour julo, ma temperature est de 26°c et mon hygro est de 40%, et non mes plant n'ont jamais vu la lumiere du soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés