m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2006 sof que j'ai pa encor instalé ma mh car j'ai pa assé d'argent pour me payer mon ballast duo il son just sous une eco mai merci pour les compliment sur les plants c gentil quand mm quand a la hps c'est prevu pour la flo =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 se soir je post quelques fotos =) veuillez me fair par de vos remarques conseilles etc... le plus beau: une vue d'ensemble: une vue de dessus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 SALUT Le spectre de la MH n est pas du tout adapté a la flo, il te faut une hps 250w sinon bonne culture en esperant pour ta recolte que tu puisse vite installé la MH puis la HPS;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 ben sa depend de l'argent que j'orai... et j'ai de plus en plus peur que le "mal" en soit un Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2r 0 Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 Salut, Il faut vraiment que tu passes à un éclairage plus puissant vraiment vraiment ... Bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2006 c'est bon cette aprem je me paye mon ballast duo:) et movaise nouvel le mal en est bien un snif...IL VA MOURIRRRRRRRRR je compren pas pourquoi lui c'est declaré alors que je suis mm pas passé en flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2006 aussi tot acheté aussi tot monté...dc mintenen nou avons atteint une temperature de 28,30°c et 55% d'humidité est-ce que c'est bon c'est chiffre? bientot des fotos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2006 les photos: les plants palissé: le placard avec la nouvelle lampe(MH250W): Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2006 salut a vous... je laisse quelques nouvelle en passant... depuis l'instalation de ma nouvelle lampe 250W les plants ne tige plus et ils vont plutot bien...mis a par que g deja un mal qui c'est declaré(je ne sais pa pourquoi je suis pas encor passé en flo) et peut etre un deuxieme :'( je suis maudit... les trois petite survivantes que mon pot ma passé repartes petit a petit les fotos suivrons dans quelques jours... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 Slt m0uMoUt£ Bah voilà qui est buene, je vois que ta acheter une couverture de survie. 28°, 30° c légèrement trop 25°,26° sa serait bien. mais ta lampe tu la remonter pour la tof pcq la elle est haute nan ? enfin je vois pas trop mais ta pas l'air de pouvoir la baisser! elle est a combien des cimes ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 g deja un mal qui c'est declaré(je ne sais pa pourquoi je suis pas encor passé en flo) et peut etre un deuxieme :'( je suis maudit... C'est pas si grave il suffit d'une femelle pour bouturer... prends en soins (stupide... bien sûr que t'en prends soins...) courage et que le résultat soit à la mesure de tes efforts Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2006 aaaaaaahhhhh sa fais plaisir de voir qu'on est lut ... ben oui la femel si il y en a une je vais la bichoner par contr le dexieme mal c'est casi sur et peu etr un troisieme :'( C'EST L'INVASION MON DIEU Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) mars 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2006 elle est assé haute car je peu pa fair autrement elle est environ a 50cm des simes et oui la couverture de survie a remplacé le papier d'alu et sa a l'aire de bien marcher =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) mars 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2006 salut,comme promis precedement les fotos arrivent: le grand trop depouillé je trouve(où j'ai quand meme decouvert un pistils)MERCI MON DIEU: le moins grand un peu depouille aussi:/: ben voila les images sont mises laissé des coms conseil et critiques ... merci=) -> peace <- Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) mars 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2006 SALUT bonne nouvelles j'ai trouvé des pistils sur le deuxieme plant C'EST MAGNIFIQUE. A par sa quelque nouvelles des petit que je considerai comme morts ils son vivants eux aussi enfin c la fete dans le placo. je laisserai des fotos quand sa aura bien evolué. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) mars 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2006 Salut, voila quelques fotos de mes petites: la grande: la grande de coté: la moyenne: la moyenne de coté: les rescapées: les recapées de coté: voila alor quelque precision sur ma culture: hygrometrie:45-50% temperature:25-28% arrosage:tous les 2 jours avec 4 ml de plagron-alga croissance lumiere 18h nuit:6h Si vous avez des remarque ou des comentaire vous pouvez m'en faire part. merci PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) mars 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2006 Salut a tous,même pas un petit commentaire une petite remarque...snif tampis il n'y a que moi que se jdc interesse . Je le finirais quand meme par fierté personnel Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) mars 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2006 Salut cher cannaweedeurs et cannaweedeuses. Un petit post en passant pour vous fair part d'une nouvoté de mon placard un petit systeme hydro y a trouvé sa place... On va bien voir se que sa donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) mars 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2006 un petit post en passant pour dire que je suis passé en flo aujourd'hui après 55jours de croissance ma hps arrive par colissimo...merci ebay:p Je laisserais quelques fotos quand sa comencera a buder Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) mars 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2006 salut a tous! chose promis chose due je post quelques fotos. les deux femels: les debuts de buds: j'attends vos remarques et conseils avec impatience. merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés