m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 Ceci est mon premier jdc de ma premiere culture en indoor: donc s'il vous plait pas de moquerie mais des remarque et si possible des conseil merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 Pas prob momo .. pour quand les toff ??? peace Et bon debut Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 quand j'arriverai a les metre tu peu peut-etre m'aider...le pire c'est que g lu un topic sur sa :/ en avant gout mate mon avatare elle date de se matin la foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-15811_8-faq-upload-images-cannaweed.html Ta plus qu'a suivre se qui dise Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 même si personne suit ce jdc jle fais par satisfaction personnel =) des fotos... de coté: de dessu: est-ce que tout va bien??? si non quesqui ne va pas? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2006 bonsoir tous lmonde...dc voila aujourd'hui g agrandi le placar et voila se que j'ai oublier de fair c'est de dir se que j'a comme matos dc:-lampes:une seul lampe eco(pour le debut) une lampe MH 250W qui sera instalée des que le jorais acheté mon ballast -deux ventillo de pc -graine de varieté inconues -reflecteur en alu martelé -angrais plagron pour la croissance et mintenan les fotos du placo agrandi(il reste quand meme petit) les plants... on distangue troi petites chose devant c ceux d'un pot ke jessay desesperement de sover... Lien à poster Partager sur d’autres sites
slebou 0 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 Tres jolie placard... puis-je avoir les dimensions?? sinon bien partie mis a pars les petits la ... Euh sinon elles ont quelle age?? tchô bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) février 9, 2006 Partager Posté(e) février 9, 2006 Slt a toi m0uMoUt£ Jolie placard ya moyen de faire quelque chose surtout avec ton mh 250W qui va arriver dans ton placard. Mais comment compte tu rafraîchir la température de ton placard car ces lampe chauffe pas mal, sa renouvelerai l'air de ton placard en plus cela les fortifierai. Indique nous ta température et ton taux d'humidité. Pour moi là faudrai que tu rempote dans des pots plus grands, quelle taille font-il ceux là? Tu pourras en profiter pour les rempoter plus bas (en dessous du cotylédon) car elles ont un peu tiger. Tu devrais aussi acheter une couverture de survie c'est pas grand chose sa va pas te ruiner sa vaux 3¤ a decat... et sa optimisera ton mh! Alé bonne continuation Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 Salut , tes plantes sont belles ... mais les tiges sont mince , brasse l'air un peu dans ton placos pour que les tiges épaissi cent . Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2006 les plants on environs deux semaine et demi... et pour ventilé avec la 250mh g prevu d'instalé un ventilo de pc tournan o maximum de sa puissance sur le reflecteur il fait 25°c et 45 % d'humidité le jour 18°c et 50% la nuit MERCI des conseil sa fait plaisir de voir que on est lu. je metrai des nouvel foto dans une semaine a peu pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 45% dhumiditer c'est pas asser , asseye d'aller dans les 50-60 % Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2r 0 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 Salut, Beau placos pour sur qu'il y a moyen. Avec ton éco ça a un peu tigé ... Le développement latéral n'a pas démarré. Elles sont déséquilibrées. Mais mais mais c pas grave c'est juste le début et avec ta MH et les bons conseils de _dudu_ tout devrait rentrer dans l'ordre. Ne sous estime pas les problèmes de chaleur avec ta mh. Bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 salut, donc pour l'humidité j'ai rajouté un verre d'eau. Pour la chaleur je ne me fais pas de soucis g des ventillateur en plus donc je pense que sa devrai le fair... j'ai une petite question sur la couverture de survie je me sert de quelle coté pour tapissé mon placar car il ya un doré et un agrenté... si vous pouviez m'eclairé. Merci a tous de suivre un peu mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 resalut. Une autre question(je sais que c pa l'endroi mais sa se raporte a ma culture perso) : Pensez vous que une Hps 400W pourai etre bien dans mon placar??? car mon growshop habituel fait une promo a 75¤ le kit complet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 Pour la couverture de survie il faut l'utilisé du coté argenté bien sur! Alors pour ta question sur la hps, bah si tu compte l'utilisé pour la flo son spectre est plus adapté (spectre plus rouge) cela ne pourra etre que mieux que ta mh. Mais bon les inconvenient, tu aura une chaleur plus importante dégagé par cette lampe de 400W! ta mh fait juste 250W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 je pense que je vais prendre ma mh pour la flo aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2006 salut aujourd'hui g dut rempoter mes plants donc je mets quelques fotos...: sur celle en dessou on voie que un plant a des feuille qui brunisse j'arrive pas a stoper sa...si quelqu'un pouvait m'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2006 bonjour a tous, je laisse quelques nouvelles en passant gpincé un de mes pieds et je conte bientot le palisser pour voir se que sa donne... j'ai aussi remplacé mon alu par de la couverture de survie sur les conseil de dudu. Mintenant j'economise chaque euro que je possede pour me payer mon balast... LOVE AND PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2006 LA TERRIBLE NOUVELLE EST TOMBEE AUJOURD'HUI je croi que un male c'est glissé parmit mes plant j'attan encor quelque jour pour voir si c'est vrai ... si c'est le cas il va passé un sal quart d'heur>_< Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 Hy mec! Je passait sur ton topic et j'ai vu l'évolution de tes pieds. Franchement on voit bien la différence avant et apres la mh,les noeuds sont trés rapproché sa le fait. Je serais toi pour avoir une récolte optimal j'invéstirais dans un hps250watt,sa sera tjr mieux qu'avec une MH,meme si t'aurais eu une récolte avec.. Enfin pour le palissage il y a un bon faq dessus; https://www.cannaweed.com/guides/251-technique-taille-palissage-supercropping.html Donc voila! bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés