spiral 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 ou trouver un magazin de canna a coter de renne ou dans renne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 t'aurais pu chercher... baracanna : 105 rue St hélier Jardin de poche : 21 bis bvd de chézy profites en pour demander des news de jean charles petitjean, incarcéré pour "rebellion a agent" (il a demandé un PV pour confisction de 0.4 g de teushi, et devant le refus de l'agent, l'a traité de bouffon : 4 mois fermes). Un grand activiste rennais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) octobre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2003 tu est dou est ce qui pare il ont demenager Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2003 Partager Posté(e) octobre 14, 2003 moi je viens de nouvelle zélande ;o) je sais pas si ils ont bougé, j'ai pris les adresses dans le dernier soft secret, ya un article sur petitjean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés