Combien de plantes???


Messages recommandés

voila je debute dans l'hydro,je viens d'acquerir 1 grotank "205 gt" et j'aimerai savoir combien de plantes pourres-je mettre??en sachant que je cultive en placard 40*80*180*et que je suis equipé d'une hps 400w. quel technique serait la mieux adopter? (srog,one bud...)merci pour vos precieux conseils, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut avoir des tas de reponses differentes tout depend la technique que l'on utilise(srog ,one bud,etc...)je cherche la meilleur solution pour mon cas,donc pour repondre a ma question il faut deja avoir eu l'experience!!!toi as tu deja cultiver en placard avec 1 grotank!!!a bon entendeur,tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben man déjà avant de monter sur tes grands chevaux reflechis un peu et poste au bon endroit il y a un forum debutant et si tu regarde un peu le site tu verras que les gens postent n'importe où et ca fait perdre de l'attractivité au site car c'est quasiment les memes questions qui reviennent.

on est beaucoup sur le site a en avoir marre car souvent les topics pertinent sont mis au rancard au profit de topics au contenu banale.

deja t as presque la reponse a ta question quand tu dis:

 

"tout depend la technique que l'on utilise(srog ,one bud,etc...)"

 

eh bien si tu te renseigne sur ce qu est un sog on te dis qu il faut mettre une plante tout les 10 à 15cm le prncipe du sog c'est la grande densité de plantes, qui du fait qu'elles soient serrés ne leur permettent pas de trop se devellopper le résultat c'est que tu as de petites plantes qui n'ont qu'un bud

pour le scrog on te dis qu il faut 2 ou 3 plantes pour des bacs de culture de 20 litres et plus le principe du scrog c'est de faire une croissance longue ou tu ne taille pas avant de passer en flo tu conserve le maximum de branches

bon j'espere que tu compendras ce que je t'ai dis au debut de ce post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars je vous remercie pour vos conseils qui vont mettre utile!!et nolive je comprend ton debut de post,je ne l'avait pas mal pris(enfin presque lolll)et je pense meme que tu as raison donc "sorry" et mercie pour ton explication,a + MAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Saloute,

Je trouve toujours dommage de faire pousser aussi peu de plantes sous une lampe de 400W. En faisant pousser plus de plantes, on peut arriver à un résultat tout à fait correct avec une lampe HPS400W pour la flo. Certifié !

Mais vu ton espace de culture je pense que tu n'as pas vraiment le choix à moins de faire du One Bud peut être.

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.