Gros probleme de carence ou autre,d'ou le topic!!!!!!!


Messages recommandés

Là je craque c'est la deuxieme flo que je lance cet hiver,et qui me donne ca au bout de deux jours!!vous imaginez bien ce que ca donne au final :cry:depuis que j'ai demenager c'est la haine par contre mes boutures dans leur espace sont nickel,mais des que je les mets dans le placo flo c'est foutu!!!!

 

ec eau robinet 0.5,ec final 1.6

ph 6.0

engrais ghe flora series et un peu de oxyboost(2ml pour 10l)

intraction 1 vmc,extraction 1 vmc vers l'exterieur via fenetre

temperature nuit=20

temperature jour=26,27

petit probleme depuis le debut!!!!une hygro de 10%!!!j'ai corriger hier soir en mettant un brumisateur!!depuis hygro=40%!!!le truc c'est quedepuis hier elles ont empirées j'ai pas de photos d'hier mais celle ci sont de ce matin!!

la 1ere session etaient des graines,et celle ci sont des boots,j'y comprend rien,ca ne peut etre l'ec ni le ph je verifie deux fois par jour!!je penchais pour la qualite de l'air,mais elle vient de l'exterieur,l'appart est tres sain puisque a cote du placo j'ai mon box boutures qui meme avec 20% d'hygro et sans ventilation les laisses nickel!!

les bacs sont neufs,j'y ai juste posé une plaque de polystirene avec mes paniers suspendus,pour l'irrigation elle se fait en continue par le dessus!!!!!

S'il vous plait aider moi!!!!

Petit detail elles sont devenues comme ca en 6 jours!!!!

 

Toute votre experience me sera favorable

 

sta701752xv.jpg

 

sta701790gg.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que si elle empirent c'est quelle ont reçu tes plantes l'hydrometrie y ait surement pour quelque chose.

Je pense aussi que ton ec a ete un peu trop forte car quand tes plantes etaient dans des conditions d'hydro a 10% elles devaieant avoir quasiment tous ces stomates donc elles devaient avoir leures métabolisme qui tourait au ralenti donc il se peut que cela soit une surdose d'engrais.

au fait peux tu nous donner la temp de ton eau

et si tu peux nous montrer si tes racines aurrais pas chopé un champignon genre pythium.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette reponse pertinente

la temp de l'eau est de 20 degrés,et les racines sont belles sur toutes les boots sauf une ou elles sont jaunes donc malades

 

une idée pour les rattraper??

un pote m'a parler du fait que ptetre mon ph down flo etait d'usine trop corrosif par erreur,ce qui les crames,je vais tester car mes boutures avant mise en place en flo se porte à merveille avec le meme engrais mais avec le ph down croissance,ptetre une piste??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois moi j'ai adopté pour des produits a base d'enzymes genre Atazym de ATAMI ou bn-zym.

Ce sont des complexes qui assainissent la solution évitent le develloppement des patogènes évite aussi que les nutriments face trop de réactions entre eux et ne sont plus de ce fait assimilable par la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

plus personnes pour me helper??
Si tu n'édites pas expressément le titre de ton topic' date=' afin qu'il soit en accord avec les règles du site, je peux t'assurer que plus personne ne te répondra...
Le titre de votre topic doit être le plus explicite possible, et non pas chercher à attirer l'attention !

Exemple à éviter :"help", "question", "urgent" etc...

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.