frigidrrr 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 Salut! Je n'ai jamais testé la culture, et j'en ai l'occasion maintenant, car j'ai une lampe a sodium de 400W. J'aimerais quand même savoir à quoi m'attendre en ce qui concerne la facture EDF quand on fait tourner ce genre de lampes... En gros, ca coute combien par mois environ? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChAdMuSkA 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 moi, ca me coute 35$ canadien pour 2HPS fonctionnant 18 h par jour... + une quinzaine de dollard pour mes 6 néon Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 je sais pas mais elle eclaire plus qulle consomme Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 va sur site de edf ! otremen il existe un tableur pr calculé ca conso specialemen pr ca mai me rapel plu de lurl :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frigidrrr 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2003 nan, on peut pas calculer les depense d'une lampe a sodium, à moins que ce ne soit la meme chose que les neons, mais j'en doute... Si vous avez le lien pour cet utilitaire qui calcule la conso, ou d'autres liens, hesitez pas! merchi Lien à poster Partager sur d’autres sites
frigidrrr 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2003 personne sait, alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 Regarde là Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 pour une 400w 12/12 , 12 euros environ tu prend le prix du kilowatt X par le nb d'heure d'eclairage par jour remulti par le nombre de jour et voila et tous ce qui s'exprime en watt pour la conso d'un appareillage electrique est toujours donner pour une heure (imaginer si CT par minute !!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
frigidrrr 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2003 ah voila exactement ce que je cherchais! merci beaucoup pour ton aide! a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés