Cherche infos sur engrais hesi pour le passage en flo.


Messages recommandés

salut a tous.

 

Voila je viens de changer de gamme d'engrais et j'ai choisi hesi pour une question de simplicité (je ne suis pas le seul à m'occupper des pieds).

 

J'ai déjà ultilisé 2 gamme d'engrais, GHE la gamme one part et Atami la gamme b'cuzz. Avec ces deux gammes il etait indiqué que pour la pré-floraison il fallait continuer à engraisser les plantes de la même manière qu'en croissance c'est à dire avec une engrais de croissance.

 

Or sur le schema de culture que j'ai eu en achetant la gamme hesi, il est noté qu'il faut commencer à mettre de l'engrais de floraison dés le debut de la flo.

 

Je suis un peu septique, je voudrais savoir si un de ceux qui a déjà utilisé où se servant actuellement de hesi-hydro peu me dire de quelle manière il procède.

 

merci d'avance.

cordialement nolive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'utilise la gamme HESI , je suis passé a l'engrais de flo en milieu de préflo , 4 à 5 jours apres le passage en 12/12h et en meme temps je change mon ampoule de la mh pour la hps, et ca marche nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hasch; merci pour ta réponse.

Ok toi tu fait comme avec la plus part des engrais.

 

Sur un autre site il y a un mec qui justement lui se tient au schéma de culture que préconise la marque.

 

j'ai encore du mal à savoir comment je vais faire il me reste 10 jours à peu près pour avoir d'autres infos et me décider

 

ah oui j'ai encore une autre question et la cela concerne le produit "Hesi-Hydro".

J'ai récupéré un brochure des trois gammes hesi terre hydro coco.

Avec le dosage de la brochure 50ml/10l moi cela me donne une ec de 1.0 en partant d'une eau a ec:0.49

je trouve cela bizzarre pour l'instant je ne respecte pas leur dosage mes plantes sont dans une solution de 1.5 soit le double de leur doage.

qu'en penses tu??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.