nolive 0 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 salut a tous. Voila je viens de changer de gamme d'engrais et j'ai choisi hesi pour une question de simplicité (je ne suis pas le seul à m'occupper des pieds). J'ai déjà ultilisé 2 gamme d'engrais, GHE la gamme one part et Atami la gamme b'cuzz. Avec ces deux gammes il etait indiqué que pour la pré-floraison il fallait continuer à engraisser les plantes de la même manière qu'en croissance c'est à dire avec une engrais de croissance. Or sur le schema de culture que j'ai eu en achetant la gamme hesi, il est noté qu'il faut commencer à mettre de l'engrais de floraison dés le debut de la flo. Je suis un peu septique, je voudrais savoir si un de ceux qui a déjà utilisé où se servant actuellement de hesi-hydro peu me dire de quelle manière il procède. merci d'avance. cordialement nolive. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAsch 0 Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 Salut. J'utilise la gamme HESI , je suis passé a l'engrais de flo en milieu de préflo , 4 à 5 jours apres le passage en 12/12h et en meme temps je change mon ampoule de la mh pour la hps, et ca marche nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) février 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2006 salut hasch; merci pour ta réponse. Ok toi tu fait comme avec la plus part des engrais. Sur un autre site il y a un mec qui justement lui se tient au schéma de culture que préconise la marque. j'ai encore du mal à savoir comment je vais faire il me reste 10 jours à peu près pour avoir d'autres infos et me décider ah oui j'ai encore une autre question et la cela concerne le produit "Hesi-Hydro". J'ai récupéré un brochure des trois gammes hesi terre hydro coco. Avec le dosage de la brochure 50ml/10l moi cela me donne une ec de 1.0 en partant d'une eau a ec:0.49 je trouve cela bizzarre pour l'instant je ne respecte pas leur dosage mes plantes sont dans une solution de 1.5 soit le double de leur doage. qu'en penses tu?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAsch 0 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 ah oui , c marrant ça , moi avec ma solution 2/3 eau osmosée et 1/3 eau robinet , je n'arrive meme pas a un Ec=1 , mais environ 0.8 , alors je peux presque doubler les doses ...jusqu'a 75ml /10l. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés