pieceman 0 Posté(e) février 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2006 Slt!!! Donc voila jai toujour pa acheter le sulf. de magnésium , jai couper qq feuilles comme je lai deja dit... Ca a laire daller mieu, je met que de l'eau depuis 6jour Voici 2 plante qui on l'air d'etre en bonne santé : et Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) février 14, 2006 Partager Posté(e) février 14, 2006 Ooouah, c'est clair qu'elles vont carrément mieux !! bravo, t'as bien rapttrapé le coup et dsl pour la fausse route du magnésium...(faut dire que c'est les mêmes symptômes que sur mon lien, non ?) Alors, coup de chaud, ou sur-enGraissage ? Peut-être les 2, puisque 2 symptômes ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) février 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2006 re!!!Merci:-P Faut encore attendre un peu pr être sur que cest ne pas le magnésium, c'est vrai sur ton lien on aurai dit que c'est ca. Oui, cest probablement dû à un sur engraissage et la chaleur enfin je l'espère ps: il reste qq plantes encore qui ne vont pas aussi bien que celle sur les 2 dernières photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) février 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2006 slt, bon tou a laire daller mieu a par ca : si non elle a laire en bonne santé qq une ptite idée ??? les reste de lexé des engrai? Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINKEUSS 0 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 salut ne cherches pas c trop d engrais et c tout a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés