pieceman 0 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 Slt tt le monde! Donc voila jai un pti problem avec certaine feuilles, Je met du superthrive et du wortel(stimulateur racine) pr le debut de la croissance, *27°-31° le jour *17°-19° la nuit *HPS 400w A 40Cm *45-60% d'humidité :-? :-? :-? Merci d'avance pr votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 salut, je pense a un probleme de chaleur il faudrais que tu sois plus près de 25 c° , pour ca vérifie ta ventil et ton extraction. aussi peut-etre faudrais-il que tu éloigne ta lampe. a combien de cm est-elle des plantes et quelle lampe uitilise-tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 ok pour la lampe j' avais pas lu Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) février 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2006 slt! je revien apres qq jours Gros problem!Help! Merci davance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) février 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2006 Personne :-? :-? :-? Des petite taches se forme sur certaine feuilles puis elle se crac.... Jai areté depuis 5jours le superthrive et le wortel. *Exé de vitamin du au superthrive+wortel :-? *Pourriture Bactérienne (Erwinia carotovora) :-? HELP Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 salut moi je dit trop cho et trop d'engrais et met style 1 jours sur 2 de l'engrais mais la moitier des doses préscrite sur le flacon sur ce a + et bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 10, 2006 Partager Posté(e) février 10, 2006 Salut, ouais tu les bien cramées et en terre en plus. Attend 1 sem. avant de réengraisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) février 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2006 Les taches on dirai que cest une maladie non ? surmen jaurai pa du faire le melange superthive et wortel... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 Le jaunissement ou les points blancs ???!! Le jaunissement un carence ou un surarrosage. Mais tes plants manquent cruellement d'humidité et à mon avis ce ne sont pas les capuchons de bouteille qui vont changer la donne. C'est étrange pcq ça ne correspond pas vraiment à tes données :-? Les points blancs, je crois bien que c'est les traces de succion d'un parasite. Araignées rouge ou thrips, non? Ca va de pair avec le manque d'humidité... Vérifie bien ton installation à la loupe :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 BON... MERCI DE TON AIDE G2loQ !!! *ET non cest pa des parasite... *Si non pr l'HUMIDITé Trés cher G2loQ foudrai regarder le premier post avant de repondre ..., . Avant de dire une connerie li ce qui est ecrit avan....Bonne nuit a toi G2loQ... la conneries que jai fai est davoir oublié dallumé mon ventilo en partan en weekend ... il a du faire un peu cho... et aussi lexe de superthrive et wortel, jespere que cest pa "Erwinia carotovora" du a lexé de chaleur et d HUMIDITé Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 OOOooh ça va, je ferme ma gueule!! En tout cas y quand même eu un manque d'humidité pendant la grosse chaleur (qui n'as pas été signalé, elle)... Voilà, je sors... Bonne merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 bon on fai la paix G2loQ Bonne Continuat° pr ton Jdc Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 tes plants manquent cruellement [...] C'est étrange pcq ça ne correspond pas vraiment à tes données :-? ...toi aussi' date=' pieceman, il faut que tu lises bien les post... Et je suis assez d'accord avec G2loQ, [u']malgré tes données[/u], ça ressemble à un coup de chaud et sec... essaye de baisser un peu la T° et maintenir l'humidité vers 60% si tu peux. Pour les taches, encore d'accord : tu as dû engraisser trop tôt. je ne connais pas superthrive, mais je crois que pour le stimu racine, c'est pas un problème bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) février 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2006 slt ! Il a fai tro chaud cest vrai, l'humiditer etai toujours bien aucun problem a ce nivo. Je pense savoir a quoi cest dû : * chaleur pendan qq jour vraiment tro elevé * Melange de superthrive(vitamin,hormon) + le wortel(stimulateur racinaire) Jai couper qq feuilles qui allé vraiment mal... Ca devrai aller, au pire je replante il me rest des graines et je commande bientot en+ humiditer toujour entre 50%(jour)-65%(nuit)- cest au soussol (et surment pa grace aux capouchon de bouteil) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) février 11, 2006 Partager Posté(e) février 11, 2006 je sais plus où j'au lu... carence en magnésium (Xactement les mêmes symptômes que toi). Solution : sulfate de magnésium. 'tain, mais où j'ai lu ça ?? C'était aujourd'hui en + !! ...pas bon pour la mémoire, la fumette... Edit : ah ! j'suis pas encore complétement gâteuse...c'est là ! mais as-tu visité L'art de planter sans se planter ? Pffiou ! des fois, ce site, c'est une vraie jungle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) février 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2006 Merci Hydroid! Je vai faire un tour a la pharmacie pr le sulfate de magnésium... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 alors man, ça s'est arrangé cette histoire? je pense avoir le même problème que toi sauf que pour moi c'est pas dû à la température. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) février 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2006 slt, ca a laire d'aller mieu, faut attendre encore un peu... jt tien au couran, Elle ont quoi tes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 ben regarde en 2nde page: mon jdc c'est pas aussi développé que toi, mais il faudrait pas que ça s'empire, parce que la ça s'arrange pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroïd 1 Posté(e) février 13, 2006 Partager Posté(e) février 13, 2006 alors, alors, pieceman, c'était quoi ?? Magnésium ? Ca m'interesse parceque j'ai souvent vu ce problèmes sur CW, mais avec des réponses différentes... Tiens-nous au courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés