Arrosage des feuilles

Messages recommandés

salut a tous, j' aurais voulu savoir s' il faut vaporiser de l' eau sur le feuillage, et si oui a quel moment de la journée, et a quelle fréquence et aussi puis-je le faire en floraison?

merci a tous

Salut

Tout d'abord oui tu peut vaporiser de l'eau sur les feuilles.Si tu veux tu peux aussi nourrir tes plantes de cette façon en y ajoutant une quantité modérer d'e n g r a i s mais assure toi que l'e n g r a i s utiliser est applicable directement sur la plante car ce ne sont pas tout les engrais qui peuvent être utiliser ainsi.Quand tu fais cela tu dois arrosser les 2 cotés des feuilles et la ATTENTION!!!! une goutellette d'eau sur une ampoule chaude la fera explosée donc prendre les précautions qui faut pour ne pas qu'il est la moindre goute d'eau qui aille toucher à l'ampoule chaude et je te conseillerais meme de mettre des lunettes de sécurité.Sous les néon (cool white) je n'ai jamais eu de problem avec cela mais sa ne veux pas dire de ne pas faire attention.ensuite si tu nourris par les feuilles le lendemain arrose les feuilles à l'eau claire pour dissoudre les nutriments qui n'ont pas été absorber.Si tu pense manger les feuilles plustard je ne te conseil pas ce genre d'e n g r a i s s a g e.En floraison tu peux le faire mais tu augmente les risque de moisissure.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.