drac 0 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 bonne résolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
mguetar 0 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 Hello Je crois que le mylar est mis a l'envers Normalement le coté reflechissant (pas comme tout le monde...) devrait etre vers tes plantes et le blanc plaqué contre le mur c'est pour ca on dirait du carton Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 Comment ca le coté noir vers les plan??!! le coté réfléchissant c le blanc, de plus le noir fait le contraire, il l'absorbe la lumiere au lieu de la réfléchir! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 Je vien de voir que ma derniere question que j'ai posé hier soir a était suprimé,donc je voulais savoir si il fallait laissé tout le temps les ficelles, ou si fallais les enlevé au bout d'un moment?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 il ni aurai pas possibilité d'avoir une reponse, ce pas du au petit probléme d'hier quand meme!!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 jt'avais prevenu! lol... ...faut pas étre agressif mec... sans rancunes! sinon pour ton palissage...on t'a deja répondu... bisou a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés