beuR 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 bonjour a tous chers cannaweedeurs, j'ai pallissé deux de mes petites ce matin, mais je me demandais si c'est vraiment comme ça qu'il fallait faire, et j'aimerai s'avoir également combien de temps faut il attendre avant d'enlever les cordes??? en vous remerciant d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Salut Ouais pas malnickel.... Mais non franchement comment veut tu qu on t aide sans photo relis ta question!!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AK-48 1 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 salut j aime bien a part la derniere tof c bizarre je trouve mais oui pour moi c bien fait. a@ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinWeeder 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Le palissage c'est pas censé mettre le tronc a lhorizontale? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Oui ça sert pas a grand chose de palisser les branches secondaire! C'est la "branche pricipale" qu'il faut palisser! Va voire le guide du site. Tchao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2006 Bas enfaite je suis allez voir sur canna tech et ils disent de coupé lze bout de la tige et de de faire comme ça!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Va faire un tour par ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinWeeder 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Les pros du palissage vous voulez bien aller faire un tour sur mon topic plz En parlant de palissage... Ca m'intrigue merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Bah en fait sa pourais marcher pk pas .... les branche secondaire v'ont etre directement a la lumiere c quoi au juste ta lampe ?? mais c pas un palissage sa c clair ... mais sa peux donner de tres bon resultat aussi .... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Hibou 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Salut man, ça dépent de ce que tu voulais faire, moi je l'utilise pour combler le trous de verdure sous la lampe ou pour les plier pour mettre une plus grande surface du pied en plaine lumière afin de maximiser le rendement... Sur le pied de droite, tu as bien rattrapé le coup ... On le voit bien avecla vue du dessus ... Il a bien filé ton pied de gauche, pense a faire gaffe à la hauteur de la lampe et à la ventilation ... Si tu as un pied qui grandi trop, n'hésite pas à surélever les autres pour qu'ils profitent tous de la même lumière (ou a taillé le plus grands )... Bonne continuation en tous cas ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakashi 2 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 mauvais palissage pour moi. relier une branche secondaire avec le tronc principal ne sert a rien. Va jeter un oeil a mon palissage, regarde ma signature il y a l'adresse de mon JDC. et pour ce qui est des lampes a l'horizontale ce n'est pas ca le but, le but du palissage est de mettre les branches principales a l'horizontale pour permettre aux bourgeons de se developper sur toute la longueur de la branche --> rendement accru a la récolte. edit: effectivement les dernières photos ca me semble beaucoup mieux, je n'avais pas bien regardé, mais relier les branches au tronc principal ne sert a rien. Et pour terminer, je rajouterai que tu devrais peut etre te préoccupper de ton éclairage qui m'a l'air bien déficient au lieu de t'occupper du palissage, car ton palissage ne servira pas a grand chose si ton éclairage n'est pas bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakashi 2 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 heu... c'est quoi qui tapisse l'intérieur du placard?? on dirait des feuilles cartonées... hum...heu... comment dire... c'est pas un peu "inaproprié"? Enfin... Je dis ca... je dis rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2006 heu... t' a des lunettes? si tu n'en a pas va faire un tour chez l'ophtalmo... hum...heu... parce que là je crois que tu en a besoin comment dire... ce n'est pas des feuilles cartonnées, qui serai sans doute "approrié", car une feuille de papier blanche réfléchi la lumiere a 70 /80% de la lumiere qui est emplement sufisant, enfin a mon avis, donc pour t'aider du a ta mauvaise vu, j'ai tapissé mon mur de bache en mylar. donc tu est tout excusé, enfin... ce n'est pas de ta faute!!! pour les lunettes, je dis ca mais... je ne dis rien... c' est toi qui VOIT? sans rancune!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopopop 0 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 le palissage ca va mais tu veux pas éviter de prendre tes chaussetes en fotos ( 3ème com 2ème tof) Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 donc pour en revenir a mon palissage, toute les instructions pour ce type de palissage, allez sur : https://www.canna-tech.com'>https://www.canna-tech.com puis allez dans technique puis pallisage, et ils vous expliquent ainsi, bon au lieu d'utilisé des tuteur, j'ai mis de la ficelle mais ca reviens au meme, si vous voulez suivre l'évolution de ma petite, je vais ajouté de temps en temps des photos, 1 fois par semaine, dans le forum votre culture, en vous remerciant https://www.canna-tech.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 j' ai été sur canna-tech c' est trop bien!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 Hopla, ménage effectué... Fin de l'histoire, vous n'en parlez plus en public, et on en parle plus tout court. Si vous voulez continuez vos histoire, c'est en MP, sinon ce seras cloture de topic et avertissement pour les concernés(vu que slack s'est autocensuré, je ne sais pas quels était les propos), quand a Beur je t'ai sentit un petit peu agressif au debut du topic. Donc stop maintenant et l'histoire est close(du moin en public...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés