matoss77 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 salut atous jé besoin d'un conseil ma plante et en flo depuis 11j elle fait 1m10 et joré voulu savoirs si je peux couper le sommet pour favorizé les branches? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive_le_cannabis 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 bien c'est un peu tard tu peu tjr le faire mais tu aurait du faire sa en croissance mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoss77 0 Posté(e) février 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2006 en faite c'ést ma 1er plante et jarive pas a savoir le sexe komen faire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Salut , pour reconnaitre un male d'une femelle c'est tres simple : tu vas sur la page d'accueil du site , ensuite tu cherches " les guides " ensuite tu clic sur " le sexe " et voilà , le tour est joué! c'est pas trop dur ...???ça va aller ???!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés