tigerjoker 24 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Voilà je m'explique j'ai un problème. J'avais 10 plantes au départ, que j'ai fait croître et que j'ai mis en Flo il ya 8 jours. Sur ce 10 plantes, il y'avait 6 gros pots et 4 petits pot. Mais là différence et flagrande: 57cm pour la plus grande et 45 en moyenne 23cm pour la plus petite et 35 en moyenne. Alors j'en viens au faite: j'ai 2 gros pots de 27cm de diamètre et un de 29 qui peuvent à nouveau me servir puisque j'ai eu 4 connard de mâle. Alors la question c'est: Est-ce que je peux réempoter les petites plantes dans les gros pots, sachant que j'ai déjà passé 8 jours de Flo?:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 salut bien sur...mieux vaut tard que jamais! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawox 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Ouaip même si c'est pas trop recommandé car cela peux stresser un peu tes pieds mais bon pour ma part j'en ai rempoté deux a 25 jours de flo car pots trop petits et elles ont vraiment bien appréciées...le seul truc c'est je pense de ne pas prendre un terreau trop riche en azote !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigerjoker 24 Posté(e) février 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2006 Merci pour vos réponses. Je le ferais dès que j'aurais l'temps. Est-que ça prenne autant de up que les autres après? Parce que la niveau récolte en faite je me fais du souci. Avec pour l'instant seulement 3 femelles de taille moyenne et une petite. Les 2 autres petites dont je ne sais les sexe, ça fait 5 femelles au maxi. C'était à prévoir: 50% de mâle Si vous voulez voir le JDC complet c'est ici: Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés