Fibo 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Voilà je pense faire un système en aero pour la croissance de mes plants mais dans mon espace floraison j'ai un système hydro. Est ce que c'est mauvais pour la plante? ( un peu comme passer un plant d'hydro à terre ou inversement ) Merci les cannaweedeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oloman 0 Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 j'ai pas la reponse mais elle m'interresse! passer les plants de bouturette aero a un systeme bille d'argile ,c ca? jcrois qu'avant de les passer dans ton bac,il faut qu'elles aient quand meme pas mal de racines .(perso moi je suis en attente..sa pousse un peu plus chaque jour) perso moi,le systeme aero c ca:https://www.indoorgardens.fr/catalog/product_info.php?cPath=2_19&products_id=729 et sa doit aller dans un flowgrow.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 salut FIBO Je n ai pas la reponse non plus mais toutes info sur l aero m interresse aussi ,car je recoi mon systemme aero demain.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2006 Partager Posté(e) février 7, 2006 Salut, non, ca ne pose aucun problème particulier ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibo 0 Posté(e) février 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2006 En fait c'était pas juste le transfert bouturette -> hydro mais justement passer de bouturette aero -> système aero -> système hydro. Mais ça a pas l'air d'être un problème, cool ! Merci pour la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
oloman 0 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 passer des boutures d'une bouturette aero a un systeme bille argile ne pose aucun soucis!!(a part pour planter les racines si ta bouturettes n'a pas de pots panier ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés