Crevette86 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Bonjour tout le monde !!! Es ce que quelq'un pourrait me dire comment je pourrait faire pour: je veux acheté un néon ( je ne sais pas comment sa s'apelle ! ) et le branché sur secteur je peux ?es que vous pourriez me dire s'il faut rajouter des truc et surtout ou en trouvé ! Sur ebay ? Sachant que mon placard ferais dans les 86x62x37 combien de Watt il me faudrait ? et a quelle distance ? ( j'ai le moyen d'abaisser ou de remonté le néon ) Merci d'avance ! PS: si vous pouviez m'en trouver un en foto se serais parfait !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 salut crevette tu vas dans n importe quelle magasin d electricite ou alors leroy merli*, tu demande un neon ! c est son nom. 2 dimensions 120cm de long ou alors 60cm. - ballast + cable + prise secteur + neon = +- 18 euros le plus tu peux en mettre et le mieux ce seras !! j ai a peut pres les memes dimensions pour mon placos croissance j ai 3 neons de 18 watts chacun, ca pousse nickel voila bonne culture peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyCauZ 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 comme jdisais a l'autre, yon un rabais au Pneu Canadien n'attendez pas, sa svend comme des pains chauds 11,99 le kit complet qui dit mieux!? jmen va la on svoit la-bas See Ya! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette86 0 Posté(e) février 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2006 Merci c'est exactement ce qu'il me fallait et tout !!! Merci encore ! Mais ca fait pas beaucoup 3néon comme sa ??? tu lais mais dehors après ? Sa pousse comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Salut je veux acheté un néon ( je ne sais pas comment sa s'apelle ! ) Un néon, a priori, ça s'apelle un néon... pour plus d'info, va voir le guide "Néons" du site le branché sur secteur je peux ? Directement? Non ! Pourquoi ? ...va voir le guide "Néons" du site ?es que vous pourriez me dire s'il faut rajouter des truc et surtout ou en trouvé Oh oui qu'il faut en rajouter, des "trucs". Quoi ? ...va voir...ouiiiii, le guide "Néons" du site. Bieeeen, tu commences à comprendre. Sachant que mon placard ferais dans les 86x62x37 combien de Watt il me faudrait? La réponse se trouve dans les forums et a quelle distance ? A partir de là, je n'aide plus. 'faut quand même pas déconner. PS: si vous pouviez m'en trouver un en foto se serais parfait !!! Tu ne veux pas non plus qu'on fasse l'achat pour toi, qu'on vienne te l'installer, qu'on cultive à ta place et qu'on te refile la récolte pour finir ? Nan, mais vraiment, là, je rêve !!! Toutes les réponses à tes questions se trouvent dans les guides ou la FAQ du site. CW est un site d'infos, pas d'assistanat... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyCauZ 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Un néon, a priori, ça s'apelle un néon... Ya des places ou y'appel sa des tubes fluorescents tk... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 +1 equinoxe c est clair faut pas deconner, y a pas de bleme pour les reponses mais de temps a autres faut chercher un peu ! dread out el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Ya des places ou y'appel sa des tubes fluorescents Sans doute. Mais si, en France, quand tu demandes un tube fluorescent, on t'indique le rayon des néons, j'espère qu'au Québec quand tu cherches un néon, on t'indique le rayon des tubes fluos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette86 0 Posté(e) février 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2006 Si je pose les question c'est que j'ai cherché ( un peu je l'avou mais j'ai cherché ! ) En tout cas désolé... Mais je comprend pa tout dfans la FAQ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyCauZ 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 lol boaf sa depend des places, la ou j'ai été jai dmander des néons y m'avais amener au rayon char pis y m'on fait dla vente a pression sur les cr... de néon dchar lol j'imagine qui aurais rien de plus inneficace See Ya et Bonne Chance Crevette... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette86 0 Posté(e) février 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2006 Merci vous aussi !!! bye.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValkO 0 Posté(e) février 17, 2006 Partager Posté(e) février 17, 2006 Moi à Casto y'a des kits néons à 6 euros avec un tube, la reglette, balast et alim. C'est ce qu'achète c0ma. Y'a plus qu'à cabler et hop' ! J'en ai mis 5 reliés en parallèle. C'est d'enfer ! Reste à voir comment ça pousse . Tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés