ChAdMuSkA 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 bonjour jai hier totalement repeindu mon placard en blanc,teinte extremement réfléchissante mais jai aussi totalement tapisser ma porte (brune d'origine qui absorbe tout les rayons) avec du papier d'alluminium et jai aussi penser que mon tapis(beige-brun) devais aussi absorber la lumiere émanant de mes lampe, privant ainsi mon arbre cocottier de pousser =) alors jai completement tapisser le sol d'alluminium est-ce bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaV-FranK 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Partager Posté(e) octobre 13, 2003 bah c dja mieu ke du tapis brun! L'alu c po top mé c mieu ke rien! Pi la peinture blanche ca me parrait nickel ossi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChAdMuSkA 0 Posté(e) octobre 13, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2003 bah la peinture blanche jai demander au vendeur de me donner une peinture avec de la sillice(réfléchi 95% des rayons cest bien) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés