yakaplanter 0 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Salut, aux pros de la lampe éco, est ce que ca vaut le coup pour la croissance de mes plantouilles, que j investisse ds une ampoule 125 W spécial croissance ou bien la Flo 210 W qui a plus de patate va donner le même résultat? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 salut c'est pas une question de patate...c'est plus une question de spectre je pense...la MG orangé ne sera pas aussi fertile pour la croissance que la blanche... en hps çà peut passer avec une hps horticole enrichie en spectre bleu/blanc... mais je connais pas la part de spectre bleu/blanc chez les mg flo...si il y en a... attend un avis plus confirmé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Pas de probléme les MG en 2700K c'est un peu l'équivalent des HPS grolux enrichie en bleue! C'est les MG 2100K qui ne font que la flo! Bref la MG 2700K est par exellence la MG idé"ale pour faire croissance et floraison! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) février 6, 2006 Partager Posté(e) février 6, 2006 Regarde les Jdc qui sont sous Mg flo pour te donner un ordre de comparaison ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés