jajaweed 0 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 salut a tous je suis nouveau sur ce site et je me lance dans la culture aéro. Et je voudrai savoir le temps d'arrosage en aéro. Merci d'avance a tous et bonne continuation et longue vie a jeanne. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 salut, Par exemple: croissance: 1min ON/ 3min OFF (durée 4 à 5 semaines) flo: 3min ON/25min OFF (durée 7 à 8 semaines) mais il faut s'adapter selon les variétés et favoriser les periodes d'arrossage et d'oxygenation longue en flo Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jajaweed 0 Posté(e) février 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2006 merci mais dit moi c'est pas mieux de laissé plus longtemps allumé et plus longtemps éteind.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) février 5, 2006 Partager Posté(e) février 5, 2006 Par exemple:croissance: 1min ON/ 3min OFF (durée 4 à 5 semaines) flo: 3min ON/25min OFF (durée 7 à 8 semaines) la il est en train de parler d'un timer cyclique , ca veut dire qu'il faut que t'achete ca ca fait environ 100¤ , mais avec des timer normaux c'est impossible a faire... moi j'utilise un timer normal , et je fait 15min toute les heure , ca marche pas mal du tout , mais je trouve que 15min c'est trop... je vais surement investir dans un timer cyclique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés