Sechage dehors

Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde, voilà j'essaye detout prévoir avant de me lancer dans la grande aventure: La cannibiculture.

Et j'aurai donc aimer savoir s'il existe un moyen de faire secher sa récolte, mais dehors. Genre dans une boîte, ou autre espace qui pourrait s'y prèter. Jevis chez ma mère (une chieuse) et je vais cultiver dehors en forêt et pour éviter les odeurs j'avais penser faire secher dehors... donc si qqn pouvait me donner un ptit tuyau, je lui en serais reconnaissant..

A pluche

tu fou tes plantes dans un sac poubelle dans un endroit ensoiléeié

Salut tout le monde' date=' voilà j'essaye detout prévoir avant de me lancer dans la grande aventure: La cannibiculture.

Et j'aurai donc aimer savoir s'il existe un moyen de faire secher sa récolte, mais dehors. Genre dans une boîte, ou autre espace qui pourrait s'y prèter. Jevis chez ma mère (une chieuse) et je vais cultiver dehors en forêt et pour éviter les odeurs j'avais penser faire secher dehors... donc si qqn pouvait me donner un ptit tuyau, je lui en serais reconnaissant..

A pluche[/quote']

Et ça marhe vraiment?

Mais l'encre de papier journal ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé...

Mais si ca marche je veux bien essayer, mais faut que je sois sûr..

J'ai entendu parler d'une methode qui consiste à prendre une caisse ,pour dehors essaye en une en plastique car si il pleut ,ou trouve une petite bache.

Tu trous la caisse avec de petit trou dans laquels tu fai passer une ficelle, sur ceus tu mets tes fleurs ,puis pour terminer tu créer un extracteur, et un infracteur pour que tes fleurs ne pourissent (ex:2 ,trous dans le carton ;opposé pour que la circulation de l'air se fasse mieux).

En indoor pour ce que sa interesse vous pouvez untiliser du carton.J'espere que vous avez compris. ;)

cordialement

Mais si j'ouvre une fois par jour, ça suffit?

Je vais mettre des absorbeurs d'humidité prévus pour des grandes pièces et qui ont donc une grande capacité?!

Merci pour vos réactions..

Ba le frigo est vide... de plus j'ai du reconcevoir ma future culture du fait que mon associé dégage dans un internat donc j'ai du laisser tomber certaine variétés que je voulais planter bref c'est ma vie...

Mais javais pensé utiliser les barraux des étagères pour accrocher les bazares dessus et en bas mettre un absorbeur d'humidité... Mais je ne sais pas si ça peut marcher?!... Je n'ai pas envie de voir une récolte partir à la poubelle après pare qu'elle aura pourri...

???:-)???

quand je parlais de faire tenir une récolte , c'est niveau place biensur ! parceque ton frigo il sera tres vite remplis avec 2-3 pieds de taille moyenne , alors tout dépend du nombre de pieds que tu as , mais une récolte outdoor qui seche sa prend vachement de place !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.